Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-05-2009 22:45:05
licenciement apres cp
voila j'ai un enfant depuis 3 ans ,je suis en vacance avec eu au mois de juillet les parent vienne de me faire parvenir lettre de licenciement daté au 25 mai 2009,motif l'enfant vas au centre de loisir pour le mois d'aout on t il le droit car en septembre il sera a l'ecole donc fin de contrat debut aout merci de votre aide
26-05-2009 22:45:05
#4 27-05-2009 08:01:51
Re : licenciement apres cp
Bonjour,
Oui, les parents ont le droit de te licencier avant ou après tes cp (la période cp suspend le préavis).
Mais dans ton cas, si tu as reçu le préavis au 25 mai, cela veut dire qu'au 26 juin, le préavis se termine et donc le contrat avec.
Les parents devront donc te payer tes cp qui n'ont pas été pris (donc ceux de juillet) si ce n'est déjà fait.
Attends confirmation des experte, je ne voudrai pas dire de bêtise.
J'ai les pieds ancrés sur Terre, le corps sur un nuage et la tête dans les étoiles.
-----------------------------------
Nouvelle Ass'Mat', en attente de loulou à choyer
27-05-2009 08:01:51
#5 27-05-2009 08:10:20
Re : licenciement apres cp
c'est tout à fait ça et bien sur qu'ils ont le droit de te licencier... on peut être licencier quand les parents le souhaitent du moment qu'ils respectent le préavis et qu'ils te réglent ce qu'ils te doivent...