Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-05-2009 08:38:02
et c'est reparti!!
suis pas sûre de poster au bon endroit, désolée si je me trompe!!
je suis tombé sur un article qui me herisse le poil:
"Laissés dans la voiture !
Un couple, ayant rendez-vous chez le médecin, a laissé ses deux enfants patienter dans la voiture. La température extérieure était de 32°C et le véhicule garé en plein soleil. Pendant près d’une demi-heure, les deux bébés, âgés d’un an et deux ans et demi, n’auraient cessé de pleurer. Ce sont des passants, alertés par les cris des deux frères, qui ont appelé les secours. Les pompiers ont dû casser une vitre afin d’extraire les enfants en état d’hyperthermie. Ils sont aujourd’hui hors de danger, mais les parents seront prochainement entendus par un juge. "
on ne précise pas où!!mais ca v être le retour de ce genre de chose!!!
au dela du fait qu'il faisait chaud, meme en temperature normale jamais je ne laisserai mes enfants seuls dans une voiture!!!!!!!!
Aberrant!
Hors ligne
27-05-2009 08:38:02
#4 27-05-2009 08:56:38
- Paty030985
- Membre

- Inscription : 26-08-2008
- Messages : 3 861
- Site Web
Hors ligne
27-05-2009 08:56:38
#5 27-05-2009 09:46:30
- tartiflette
- Membre

- Lieu : yonne
- Inscription : 17-11-2007
- Messages : 2 831
- Site Web
Re : et c'est reparti!!
c'est révoltant!mais que faire!certains sont inconscients!pauvres petits,j'espère que les parents seront punis de facon à ce qu'ils ne recommencent jamais une telle chose!
Hors ligne
Pages : 1







