Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-05-2009 08:38:02

mlledavan
Membre
Inscription : 07-01-2008
Messages : 1 284
Site Web

et c'est reparti!!

suis pas sûre de poster au bon endroit, désolée si je me trompe!!

je suis tombé sur un article qui me herisse le poil:

"Laissés dans la voiture ! 

Un couple, ayant rendez-vous chez le médecin, a laissé ses deux enfants patienter dans la voiture. La température extérieure était de 32°C et le véhicule garé en plein soleil. Pendant près d’une demi-heure, les deux bébés, âgés d’un an et deux ans et demi, n’auraient cessé de pleurer. Ce sont des passants, alertés par les cris des deux frères, qui ont appelé les secours. Les pompiers ont dû casser une vitre afin d’extraire les enfants en état d’hyperthermie. Ils sont aujourd’hui hors de danger, mais les parents seront prochainement entendus par un juge. "

on ne précise pas où!!mais ca v être le retour de ce genre de chose!!!
au dela du fait qu'il faisait chaud, meme en temperature normale jamais je ne laisserai mes enfants seuls dans une voiture!!!!!!!!

Aberrant!


Maman d'une puce de bientôt 4 ans et nounou de 2 louloutes


828058Sans_titre_5.jpg

Hors ligne

27-05-2009 08:38:02

partenaire publicitaire:

#2 27-05-2009 08:42:27

dorie
Membre
Inscription : 03-12-2008
Messages : 978
Site Web

Re : et c'est reparti!!

et oui toujour des inconscient! quand je pense que certains ne laissent pas leur chiens et que d'autres laissent leurs enfants... c'est le genre de chose qui me met hors de moi

Hors ligne

#3 27-05-2009 08:52:42

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : et c'est reparti!!

c'est revoltant !!! mad
ça arrive aussi en hivers... mais on en parle pas ou moins...
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Hors ligne

#4 27-05-2009 08:56:38

Paty030985
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 3 861
Site Web

Re : et c'est reparti!!

sad pauvres gamins pfffffffff

Hors ligne

27-05-2009 08:56:38

partenaire publicitaire:

#5 27-05-2009 09:46:30

tartiflette
Membre
Lieu : yonne
Inscription : 17-11-2007
Messages : 2 831
Site Web

Re : et c'est reparti!!

c'est révoltant!mais que faire!certains sont inconscients!pauvres petits,j'espère que les parents seront punis de facon à ce qu'ils ne recommencent jamais une telle chose!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB