Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-05-2009 19:46:29
cp et contrat en annee complete ou incomplete
bonjour
j'ai lu plusieurs articles qui disent que les conges c'est 6 jours par semaine meme si le samedi je ne travaille pas
or, mon employeur me compte 5 jours a chaque fois
que dois je faire car au bout du compte ca fausse tout
par contre c'est bien une aNnée incomplete si le contrat est basé sur 47 semaines ?
27-05-2009 19:46:29
#2 27-05-2009 19:57:27
Re : cp et contrat en annee complete ou incomplete
coucou alors 47 semaines impossible soit 47 semaines travaillé + 5 semaines de cp pris en commun assmat et parent = 52 semaines = année complète
ou
52 semaines moins cp 5semaines pris en décalés ou plus = obligatoirement moins de 47 semaines = année incomplète!
1 semaines = 6j attention a ne pas confondre jours ouvre =travaillé si travaillé l_m_m_j_v
et jour ouvrables = jour de la semaines ou l'on peux travaillé.
A+
#3 27-05-2009 20:06:48
les parents me compte 5jours au lieu de 6 et je suis sur 47 semaines avec conges pris en meme temps
que dois je faire
leur dire et faire un avenat mais tout est faux depuis le debut ou laisser comme ca et faire l'avenant a la rentrée car le petit rentre a l ecole
#4 27-05-2009 20:57:28
coucou logiquement il faudrait refaire un avenant et une régularisation!
mais pour si peu je laisserais (mais avise les parents tout de même)!
et refaire une mensualisation a compter de septembre puisque l'enfant va a l'école,il faudra faire une régularisation!
parce que si cp pris en même temps c'est 52 semaines!
a moins qu'ils est déduit ta première années tes 5 semaines de cp (car non acquis ce qui donne 47 semaines.)c'est ce que je pense.donc dans cette méthode tes cp ne te sont pas payé!
A+