Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-05-2009 07:48:50

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Inscription : 28-11-2008
Messages : 3 301
Site Web

pour le modos adresse e mail

bonjour!!!

voilà ma question : suite a une fusion de fournisseur d'accés internet mon adresse va changer je m'en occupe au jourd'hui et je voulais savoir comment faire pour le forum puisque une adresse email est obligatoire et que celle qui est inscrite ne sera plus valable!


merci a bientot


les prochaines vacances : à noel tongue

Hors ligne

28-05-2009 07:48:50

partenaire publicitaire:

#2 28-05-2009 07:51:59

Poup
Membre
Inscription : 30-04-2008
Messages : 2 455
Site Web

Re : pour le modos adresse e mail

lor60 a écrit :

bonjour!!!

voilà ma question : suite a une fusion de fournisseur d'accés internet mon adresse va changer je m'en occupe au jourd'hui et je voulais savoir comment faire pour le forum puisque une adresse email est obligatoire et que celle qui est inscrite ne sera plus valable!


merci a bientot

En haut dans la barre, tu cliques sur " Profil " et tu peux changer ton adresse @mail.

Oups hmm je ne suis pas modo neutral

cool

Dernière modification par Poup (28-05-2009 07:52:23)


signat11.gif
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)

Hors ligne

#3 28-05-2009 08:24:48

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : pour le modos adresse e mail

20/20 poup smile
et pas besoin d'être modo pour aider une amie smile
merci wink

Hors ligne

#4 28-05-2009 09:00:10

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Inscription : 28-11-2008
Messages : 3 301
Site Web

Re : pour le modos adresse e mail

merci bcp  poup!!!


les prochaines vacances : à noel tongue

Hors ligne

28-05-2009 09:00:10

partenaire publicitaire:

#5 28-05-2009 09:07:47

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : pour le modos adresse e mail

bonjour tu as un poste qui recapitule tout dans info et article
voir l'index dans ma signature wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#6 28-05-2009 09:09:44

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Inscription : 28-11-2008
Messages : 3 301
Site Web

Re : pour le modos adresse e mail

oups  desolée lulu!!
d'habitude je regarde dans l'index avant de poster!!!


les prochaines vacances : à noel tongue

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB