Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-05-2009 09:43:13

ptiteange1982
Membre
Site Web

aide pour feuille assedic donner par les parents

je suis licenciers a la fin du mois par les parents de la petite que je garde et aujourd'hui il me donne une photocopie pour que je regarde si tout a bien été remplis ( ca je veux bien le faire ca evite les erreur )
mais je n'y connait pas plus smile donc

alors dans le nbres d'heure travailler il doit marquer le nbre d'heure reellement travailler ou la mensualisation?
est ce que dans observation il doit marquer quand j'ai poser mes congé payé?
dans solde de tout compte il l'a barré est ce que y'a pas quelque chose a mettre ?
merci de votre aide

28-05-2009 09:43:13

partenaire publicitaire:

#2 29-05-2009 11:00:03

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Site Web

Re : aide pour feuille assedic donner par les parents

Bonjour Petitange,

Je viens de regarder mon double, le pe ont marqué sur mon conseil car j'avais fait comme ça la 1ere fois et tout était ok :

Dans colonne : Nbre d'heures travaillées, je note les heures du contrat
Dans la colonne  : salaire mensuel brut, je raye brut et dessous je mets : "net" et tu mets tes salaires nets dessous
Dans la colonne : observations : je note : Salaires nets payés et dessous je rajoute déclaration Pajemploi.

Plus bas dans la feuille,on te demande pour le solde de tout compte,, pareil colonne salaire brut, tu barres et tu mets "net".

J'ai eu ces infos  par pôle emploi.

Et si tu es licentiée, les pe doivent cocher la case 20 normalement si retrait d'enfant, à moins que ta situation soit pour autre motif.

Bizzz

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB