Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-05-2009 15:01:40
grand pas en avant
bonjour à tous,
je viens de faire un grand pas en avant, je vous avez expliqué mes problèmes avec une maman, aujourd'hui ma puer est au courant de ce qu'il ce passe et surtout pour les yaourts périmés
hier elle est arrivée a 18h10 au lieu de 17h30 donc je l'ai attendu dehors et lorsqu'elle a franchis le portail je lui ai dit que la journée c'était bien passée et au petit qu'il devait aller chez lui car nounou avait encore beaucoup de chose a faire, je me suis dirigé vers le portail et je lui ai dit a demain tout en fermant le portail
ce soir je vais lui dire qu'on prenne rendez-vous pour revoir quelque point
vous pouvez pas savoir comme je suis soulagé, mais maintenant il reste le face a face alors suite au prochain épisode
merci pour vos réponses, je reprends du courage
28-05-2009 15:01:40
#3 28-05-2009 15:06:23
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
Re : grand pas en avant
Bonjour, oui un grand pas en avant de fait! c'est super! j'imagine ton soulagement! bon courage pour la suite! tu vas y arriver!!
28-05-2009 15:06:38
#5 28-05-2009 15:12:44
Je sais bien, moi aussi je me suis faite B****ER par des parents lors de mes premiers contrats, mais mon mari m'a soutenu, et il m'a bien aidé à leur tenir tête. Certains parents confondent ass mat et boniches, il faut part moment passer par des moments un peu stressant pour se sentir plus forte et surtout faire comprendre que nous e sommes pas là quand bon leur semble, mais que le contrat est là pour gérer le tout.
Courage ma belle, le premier est le plus dur.
Bises.
#6 28-05-2009 15:22:58
Je te souhaite courage pour ton face a face avec cette maman.
Il est vrai que c'est difficile de se faire respecter, mais il faut que tu te montre forte et sure de toi!!!
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
[Félix Leclerc