Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 28-05-2009 23:35:00

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

j'adresse mes plus humbles excuses à celles

qui m'ont adressé des mails auxquels je n'ai pas encore répondu.

Ce soir, j'ai fait "récré" sur le faux rhum. Je n'ai pas répondu aux mails pour 1000 et 1 mauvaises bonnes raisons...
Je m'y attèlerai ce winkinde....
certains datent de plusieurs jours (là c'est que j'attends de savoir quoi répondre... )

biz les filles

à bientôt


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

28-05-2009 23:35:00

partenaire publicitaire:

#2 28-05-2009 23:53:22

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : j'adresse mes plus humbles excuses à celles

t'as eu au moins le mien en reponse à ton appel d'aide ?? smile


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 29-05-2009 14:58:37

valica
Membre
Lieu : quelque part toujours ailleurs
Inscription : 05-02-2008
Messages : 5 832
Site Web

Re : j'adresse mes plus humbles excuses à celles

voui voui !  et merci d'ailleurs. je te remail dans 5 mns


v5cs   Je cherche l'inspiration et je reviens...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB