Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-05-2009 10:11:08

melie62
Membre
Inscription : 19-09-2008
Messages : 137
Site Web

congés payés, declaration pajemploi et lundi de pentecote

Bonjour a tous et toutes!
Vous allez me détesté je pense que ca été demandé des milliers de fois mais je voudrais quand meme savoir pour mon cas!
J'ai commencé un contrat le 14 avril 2009, pour ce mois ci j'ai mis mes congés payés pour avril et mai soit 10% des 2 salaires sans IE biensur est ce que j'ai raison ou pas car la maman ne veut pas payée, elle dit qu'elle me payera en aout pourquoi en aout??? puisque a partir du 1er juin on cotise pour l'année prochaine!
Ensuite je lui ai dit qu'il fallait ecrire le nombre des cp mais le soucis c'est que ca fait combien car j'ai commencé le 14 avril et la paje lui a dit que c'était 2,5 pour mai mais que avril ne compter pas vu que j'ai commencé en milieu de mois bizarre non?
et pour finir je ne travaille pas le lundi de pentecote mais elle m'a dit que je lui devait 7h que je ferais 2 lundi apres midi (je n'ai pas la petite habituellement) pouvez vous m'éclairer s'il vous plait!
Tout cela me tracasse je n'ai pas envie de me faire avoir aprés tout!!!
un grand merci d'avance


Nounou de 4 petites puces ! Que du bonheur !!! bb03.gif bb05.gif

Hors ligne

29-05-2009 10:11:08

partenaire publicitaire:

#2 29-05-2009 13:17:28

melie62
Membre
Inscription : 19-09-2008
Messages : 137
Site Web

Re : congés payés, declaration pajemploi et lundi de pentecote

personne pour me repondre????


Nounou de 4 petites puces ! Que du bonheur !!! bb03.gif bb05.gif

Hors ligne

#3 29-05-2009 13:29:51

Sweetypitchoune
Membre
Inscription : 02-01-2008
Messages : 1 145

Re : congés payés, declaration pajemploi et lundi de pentecote

melie62 a écrit :

J'ai commencé un contrat le 14 avril 2009, pour ce mois ci j'ai mis mes congés payés pour avril et mai soit 10% des 2 salaires sans IE biensur est ce que j'ai raison ou pas car la maman ne veut pas payée, elle dit qu'elle me payera en aout pourquoi en aout??? puisque a partir du 1er juin on cotise pour l'année prochaine!

Tout depend deja si tu es en complete ou en incomplete, et ensuite pour une incomplete a quelle periode tu as decidé d'etre paye (marque au contrat) et pour finir quoiqu'il arrive c'est jamais en mai qu'on paye les cp mais au plus tot en juin.

melie62 a écrit :

Ensuite je lui ai dit qu'il fallait ecrire le nombre des cp mais le soucis c'est que ca fait combien car j'ai commencé le 14 avril et la paje lui a dit que c'était 2,5 pour mai mais que avril ne compter pas vu que j'ai commencé en milieu de mois bizarre non?

Tu acquiert 2.5 jours pour 4 semaines de travail, donc ca depend du nombre de semaines travaillées que tu multiplie par 2.5 et divise par 4.


melie62 a écrit :

et pour finir je ne travaille pas le lundi de pentecote mais elle m'a dit que je lui devait 7h que je ferais 2 lundi apres midi (je n'ai pas la petite habituellement) pouvez vous m'éclairer s'il vous plait!
Tout cela me tracasse je n'ai pas envie de me faire avoir aprés tout!!!
un grand merci d'avance

Ca c'est le grand dilemme du jour de solidarité, si la maman veut le faire tu ne peux guere t'y opposer mais tu ne lui doit pas 7h, elle doit te payer puisque c'est sur les cotisations que c'est pris ! et apres tu lui dis qu'elle se debrouille avec la paje car il n'y a aucun moyen de les declarer  ...

Hors ligne

#4 29-05-2009 14:38:22

melie62
Membre
Inscription : 19-09-2008
Messages : 137
Site Web

Re : congés payés, declaration pajemploi et lundi de pentecote

merci beaucoup sweetypitchoune! donc mes congés elles me les doit fin juin c'est ca? 10% de avril a juin alors?


Nounou de 4 petites puces ! Que du bonheur !!! bb03.gif bb05.gif

Hors ligne

29-05-2009 14:38:22

partenaire publicitaire:

#5 29-05-2009 14:42:14

1libellule
Membre
Inscription : 06-08-2008
Messages : 2 312
Site Web

Re : congés payés, declaration pajemploi et lundi de pentecote

non de avril à fin mai. et payés avec le salaire de juin


Libellule.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB