Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29-05-2009 10:26:04
fin de contrat occsionnel
bonjour
voilà le contrat occasionnel débuté début mai pour une périscolaire se finit demain, j'ai été avertie hier par le papa, la maman n'est pas reconduite sur son cdd de 1 mois... mais me dit elle cherche autre chose et peut etre me rappeleront?
je suis déçue car je m'etais bien attachée à cette petite fille, et elle aussi apparement, et de toute façon elle doit déménager cet été pour changer de département, je suis un peu triste
on avait fait un contrat occasionnel car heures par çi par là...
il doit quand même me faire un courrier ou c'est pas la peine? car pour moi aucun souci
je donne mon détail du mois ce soir (ça fait peut etre style "j'ai pas confiance pour être payée") ou vous attendriez demain, ou encore vous attendriez que la maman demande le montant
j'ai l'enfant demain samedi de 7 à 14h
merci
29-05-2009 10:26:04
#2 29-05-2009 12:13:21
Re : fin de contrat occsionnel
bon pas de réponse, peut etre aurez vous le temps vers l'heure de la sieste...
je me pose aussi une autre question suite au post des 10%par anticipation
est ce que les parents doivent indiquer 43 heures (heures réelles effectuées ce mois de mai) ou 43 + 4,3 = 47,4 heures dans les heures effectuées
(on marque déjà 2,5 j de cp en plus des 13j d'accueil)
#3 29-05-2009 12:27:10
Re : fin de contrat occsionnel
bonjour,
alors en essayant de repondre à toutes tes questions
il est mieux d'avoir une lettre de licenciement avec tous les papiers
meme si et bien c'est mieux
ensuite les parents sont censés faire tout correctement pour ton solde de tout compte donc ce que tu peux demander ce soir c'est si ils veulent que tu les aides et si oui tu sors ce que toi tu as calculé ainsi ils n'auront plus qu'à comparer avec ce qu'ils trouveront
alors au niveau des heures les parents marquent ce que tu as reellement fait ce mois si
dans la case tu notes les 2.5 et c'est seulement en somme qu'il va apparaitre les 10% de cp
#4 29-05-2009 13:38:55
29-05-2009 13:38:55
Pages : 1
Discussion fermée