Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-05-2009 12:02:18
calcul du solde + annualisation
Bonjour,
J'aimerais vos conseil pour le calcul du solde de tout compte de mon ass mat.
elle est annualisée sur une base de 200 ou 220 heures mensuels. En définitive, elle ne gardait mon fils que 8 ou 10 jours par mois depuis plusieurs mois.
en faisant le calcul, j'arrive à un différentiel de 480 heures que j'ai payé en trop.
comme je lui doit 25 j de CP plus le mois de mai soit 11 jours, je lui dois 360 heures.
est ce que je peux faire compenser les heures que j'ai payé en trop sur ce que je lui dois ?
Si je vous pose la question c'est que j'ai vu sur le site tout un débat sur l'erreurr comptable et le rembrousement des heures trop payées.
Dans mon cas, je souhaite faire un système de compensation, ce qui est possible normalement dans un solde de tout compte normal.
Merci de votre aide.
29-05-2009 12:02:18
#2 29-05-2009 13:21:49
#4 30-05-2009 07:08:13
Re : calcul du solde + annualisation
ce qu'il faut reprendre clairement c'est les données du contrat et voir avec ces données ce que donne les chiffres de votre mensualisation par consequent les heures mensualisees et aussi les jours
et de la revoir pour le solde les heures reelles- les heures mensualisees et par consequent voir si vous arrivez toujours à la meme chose
car meme en mensualisant on ne se retrouve pas avec une approximation de chiffre