Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-05-2009 13:53:15
fete des peres !! en manque d inspiration!!
je suis vraiment en manque d idee pour la fete des peres , pour la fete des meres j ai fait de la peinture a doigt et colle une petite photo de leur bouille ( en forme de carte coeur) mais la fete des pere ???? je cherche et je n ai aucune idee pour ne pas reproduir la meme chose , en plus vu l age des loustics ( 12 mois et 22 mois ) pas si facile .
si vous avez des idees je suis preneuse , merci beaucoup
29-05-2009 13:53:15
#2 29-05-2009 16:15:55
#3 29-05-2009 17:46:45
Re : fete des peres !! en manque d inspiration!!
bonjour,
je te remerci pour toutes ses idees , ou c est que je pourrai trouver des sous verres , c est super sa , je ny avait pas penser avec la photo du loulou
encore bien merci
et bon week end
29-05-2009 20:32:54
#5 30-05-2009 18:48:37
cette année je vais faire coller part les p'tits des paillettes sur des "petit pots de bb" (grand modèle) les remplirs avec des bonbons (fraises et bananes), recouvrir le couvercle avec un jolie tissu et leur faire peindre un porte clé en bois que j'ai trouver à CUL...A.
Dés que celà sera terminer je vous montrerai les photos
#8 02-06-2009 09:50:25
perso j'achete du platique fou (en magasin d'activité manuelle)..je fais dessiner ou colorier les enfants dessus, je note le prénom , je découpe en forme de voiture, un trou à la perforatrice pour mettre le petit mousqueton..7 min au four (attention cela réduit) et on obtient un porte clef idéal pour papa....