Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-05-2009 14:49:42
question de FIFI84
FIFI84
Membre
_____________________________________________________________________________________
bonjour
j'espère qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider.
voilà,j'ai signé un contrat périscolaire le 1er septemnbre 2008 sur une année complete , donc je recupere le petit de l'école de 16h30 jusqu'a19h30et le samedi c'était de 9h00 à 13h15. la maman a changé les horaires au milieu de l'année donc le samedi c de 8h15 à 12h45 .et j'ai pas fais 1 seul pont.c pas grave et le petit je l'ai pas le mercredi elle s'arrange avec son mari , soit elle soit lui qui travaille pas le mercredi.j'ai fait une demande d'un autre agrement alors ça était accepter la pmi m'a changé l'agrement periscolaire par un temps complet. Hier quand j'ai annoncé ça à la maman elle m'a dit quelle va cassé le contrat le 15 juillet.et normalement je serai en vacances le 14 juillet comme j'ai pas pris de congés avec elle.alors quoi faire pour avoir mes congés je veux pas être payé je veux les prendre et merci à vous toutes .
29-05-2009 14:49:42
#2 29-05-2009 15:22:12
Re : question de FIFI84
coucou ce n'est pas facile de te lire et de te comprendre!
donc le problm se sont la prise de tes cp!
la mamn va te licencier le 15, mais il y a un soucis car on ne fait pas un préavis pendant la période de tes cp celui sera repousser pour autant!
donc après tes cp ou alors il faut le faire avant!je dirais le 28 juin soit 15jours te prendras fin le 13 juillet ensuite se sera tes congés!a compter du 14/07
lit ce ci!
le licenciement :
1- lettre recommandée à l'assistante maternelle
2- la lettre prend effet à la 1ère présentation du facteur
ou
en main propre datée et signée des 2 parties + 1 lettre par personne!
3- préavis : 15 jours si le contrat à moins d'un an et 1 mois si 1 an ou +
4- 1/120° de prime de licenciement de tous les salaires (hors IE et nourriture)si le contrat à + d'un an uniquement !
5- il faut :
- dernier salaire, (au réel si le mois n'est pas complet)
- 1/120° des salaires
- préavis (payé, même si dispensé par les parents, sauf si l'assistante maternelle demande a ne pas le faire!!!)
- solde CP (CP acquis - CP pris = solde CP)
- certificat de travail
- attestation ASSEDIC
Le tout le dernier jour travaillé.
A+