Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-05-2009 21:11:27
Re : 10%Congés payés
et bien je persiiste dans mes propos verifiés par l'inspection du travail et même un juge prud'hommes
(sans parler d'un syndicat par le biais d'une adherante plus que competante
restes sur tes posiotions
et moi sur les miennes.
parce que j'y ai passé des heures et des heures, au tel et en depalcements directs pour être sure de mon info
je ne me permettrais pas de discuter si je ne m'étais pas renseignée auprès des gens + que competants
sur un sujet aussi grave.
et je sais reconnaitre mes erreurs quand j'en fais... ça m'arrive aussi
mais pas sur ce coup là.
désolé .
30-05-2009 21:11:27
#22 30-05-2009 21:32:21
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
bonsoir les filles alors comment je dois faire car apparament je vous est pausez une colle et je ne sais pas sur quel calcule me baser ,effectivement lorsque j'ai fais ma mensualisation j'ai déduit mes 6 semaines de cp et je prends 4 semaines
en aout et 2 en decembre. en fin de compte la maman a repousé la repture de contrat à décembre au lieux de septembre donc je pense que j'irai voir ma ram pour plus d'explications consernant les cp qui est souvent une source de conflits comme dit 4i .
les filles ne vous disputez pas svp, ma question en était pas le but les cp ça toujours été compliqué à comprendre bizz à toutes les 2
maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!!
#24 30-05-2009 21:40:18
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
sinon je voulais aussi vous demandez!!!!
lorsque que l'on fait un contrat les h est ce qu'il faut les mettre en centième
ex: 8h15 en normal c'est 8h25 en centième
car si c'est le cas moi toujours avoir mis les h normales et non centième et ds ce cas j'ai une perte de salaire et cela fais 2 ans que je fonctionne comme ça avec 3 pe
je vais finir par être c****** !!!!!avec mes questions
merci
30-05-2009 21:40:18
#25 30-05-2009 21:44:40
moi je note les heures normales au contrat
je converti au centième pour le paiement uniquement
par contre pour 8h30mn je note 8.5h (et non 8h5)
pour 8h15mn, je note 8.25h (et non 8h52)
sinon ça peut prèter à confusion
#26 30-05-2009 21:49:34
bonsoir les filles alors comment je dois faire car apparament je vous est pausez une colle et je ne sais pas sur quel calcule me baser ,effectivement lorsque j'ai fais ma mensualisation j'ai déduit mes 6 semaines de cp et je prends 4 semaines
en aout et 2 en decembre. en fin de compte la maman a repousé la repture de contrat à décembre au lieux de septembre donc je pense que j'irai voir ma ram pour plus d'explications consernant les cp qui est souvent une source de conflits comme dit 4i .
les filles ne vous disputez pas svp, ma question en était pas le but les cp ça toujours été compliqué à comprendre bizz à toutes les 2
ne t'inquète pas, tatyvivine, on ne dispute pas, c'est notre manière habituelle de discuter
Dernière modification par altec (30-05-2009 21:49:58)
#27 30-05-2009 21:54:45
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
oufff!!!! j'ai eu peur que cela finisse mal Altec
#28 30-05-2009 21:57:02
- tatyvivine
- Membre
- Site Web
moi je n'ai jamais fais sur les centième donc est ce que je peux demander la différence aux pe !!!est ce que c'est une erreure comptable
#29 30-05-2009 22:27:47
tatyvivine a écrit :bonsoir les filles alors comment je dois faire car apparament je vous est pausez une colle et je ne sais pas sur quel calcule me baser ,effectivement lorsque j'ai fais ma mensualisation j'ai déduit mes 6 semaines de cp et je prends 4 semaines
les filles ne vous disputez pas svp, ma question en était pas le but les cp ça toujours été compliqué à comprendre bizz à toutes les 2ne t'inquète pas, tatyvivine, on ne dispute pas, c'est notre manière habituelle de discuter
:lol:
#30 30-05-2009 23:30:15
c'est plus de l'amour ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept