Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-05-2009 19:31:54
- eleobrielle
- Membre
- Lieu : Serris
- Site Web
réunion d'information à lagny
Bonjour,
si cela interesse les futures ass. mat de seine et marne, la prochaine réunion à Lagny est fin juin, nous devrions recevoir un courrier avec la date dans une dizaine de jours (j'ai tel cet après midi pour avoir des infos).
29-05-2009 19:31:54
#2 29-05-2009 21:15:21
- lilialex77
- Membre
- Site Web
Re : réunion d'information à lagny
Kikou !!!
A titre informatif pour les filles à qui cela interesse, les réunions d'info à Lagny sur Marne s'effectuent tous les 4ème lundi de chaque mois de 14 h à 16 h !!!! J'y suis allée pour la session de mai, les puer étaient sympas, simples et on m'a remis le dossier de demande !!!
Voilà bonne continuation à toutes
Bises ................
Mes loulous : Alex et Lili et la petite puce que je garde !!! et bientôt une deuxième puce en janvier !!! Je suis comblée !!!
#3 30-05-2009 16:47:39
Bonjour,
Oui, c'est exacte, c'est le dernier lundi du mois sur Lagny sur Marne, et la formation se fait sur Meaux, Lognes ou Chelles. Pour ma part, je la fais sur Meaux et c'est bientôt puisque je commence le 11 juin.
Dans ce département, ça va assez vite, donc pas d'inquiétude les filles.
#4 30-05-2009 19:11:06
- lilialex77
- Membre
- Site Web
Coucou célinette !!!
En effet dans le 77 ça m'a l'air d'aller vite et surtout il y a de la demande !!! j'ai déjà un contrat en prévision !! pourvu que ça dure !!!
Tiens moi au courant pour ta formation du 11/06 !! tu me raconteras ...........
BISOUS
Mes loulous : Alex et Lili et la petite puce que je garde !!! et bientôt une deuxième puce en janvier !!! Je suis comblée !!!