Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-05-2009 21:15:26
- severine78
- Membre
- Site Web
besoin d'aide tableau de regul
bonsoir a toutes
j'ai rempli le tableau de regularisation pour sa aucun probleme mais comment savoir si les parents me doivent quelques chose ou pas sachant que j'ai commencer le contrat le 1 er septembre que l'on est parti sur une année compléte,je vais recevoir m'a lettre de licenciement pour finir le 30 juin donc j'aurais travailler que 10 mois?merci pour vos reponse
29-05-2009 21:15:26
#2 30-05-2009 09:37:54
- severine78
- Membre
- Site Web
Re : besoin d'aide tableau de regul
pour les conges c'est ok car je n'ai rien pris.mais s'est pour savoir s'il les parent me doivent de l'argent ou pas? j'ai rempli le tableau mais apres comment savoir s'il y a un relicat ou pas?merci pour vos reponse
#3 30-05-2009 14:58:28
Re : besoin d'aide tableau de regul
bonjour
vous êtes en année complète donc les congés etaient à déduire de la mensu à la prise sauf ceux acquis à partir du 1er juin
ensuite 10 mois ça fait bien 25 jours mais jours ouvrables, donc il faut convertir en jours ouvrés pour ce contrat si vous prennez la méthode de maintien de salire
sinon c'est 10% des salaires perçus hors ie et ir
pour le tableau de régul il vous faut comparer si vous avez travaillé plus que prévu sur la mensualisation
du 1er septembre au 30 juin vous n'avez pris aucun congé? les parents n'ont mm pas pris une semaine à noel??? car comme vous etes en année complète c'est les mm congés que vous
Dernière modification par chris84 (30-05-2009 14:59:05)