Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-05-2009 11:45:13
- sourisette
- Membre
- Lieu : toulon
- Site Web
sujet de l'appartement
Bjrs a toute
J'aurai voulu si mon appartement serai pas trop petit pour etre assmat , j'ai un T3 donc 2chambre , un salon . Les 2 chambre son occuper par ma fille et moi , j'aurai voulu savoir si sa causer un souci que je mette un enfant ds ma chambre ou dans la chambre de ma fille ???
31-05-2009 11:45:13
#2 31-05-2009 12:14:38
Re : sujet de l'appartement
Sourisette, je n'ai pas de chambres pour les petits, mais elles sont très spacieuses, ce que la puer va regarder, c'est :
1) les chambres sont-elles assez grandes.
2) Est-ce- les enfants gardés auront un minimum vital dans ces pièces.
3) comment ta fille va réagir à l'intrusion d'un BB dans sa chambre.
Si tu as toutes ces conditions réunies, il n'y a pas de problème.
A bientôt !!!
#3 31-05-2009 15:39:11
c'est la pmi qui jugera, cela dépend de qui tu vois et de ce qu'elle estime nécessaire et vital.
#4 31-05-2009 15:55:24
- ladypowers
- Membre
- Site Web
bonjour,
j'aurais besoin d'un renseignement , je demenage a la fin du mois et j'aurais voulu savoir s'il etait possible de faire evaluer mon nouveau logement vide avant que je m'y installe ou faut -il qu'il soit meuble de nos biens.
Merci de votre reponse
31-05-2009 15:55:24
#5 31-05-2009 18:54:24
pour ladypowers :
la pmi viendra juger de ton domicile quand tu y sera installé, il faut qu'il y ait les meubles, pour qu'elle puisse bien tout juger
et il vaut mieux que tu ouvres une discussion à toi ainsi plus de monde pourra te répondre et les réponses ne se mélangeront pas
#6 31-05-2009 22:48:55
Les filles t'ont tout dit, tout dépendra de la personne qui passera chez toi.
Pour ma part, j'ai un T4, donc 1 chambre à moi et une chambre pour chacun de mes enfants, et j'ai 3 agréments.
L'ass sociale m'a bien dit que ça ne la génait pas que je mette 2 enfants à dormir dans la même chambre, du moment que le rythme de sommeil de chaque enfant est respecté.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#7 31-05-2009 23:17:37
en réponse à ta question , les enfants dont je m' occupe dorment dans ma chambre qui n' est pas très grande mais assez pour que chacuns est un lit...cela a été accepté par la puer . dans la mesure du possible j' essaye de ne pas utilliser la chambre de ma fille . bonne continuation sourisette .
INDEX ALPHABETIQUE : cliquez ici
lorsque tu veux vraiment une chose , tout l' univers conspire à te permettre de réaliser ton désir , l' alchimiste .
#8 01-06-2009 11:24:06
- sourisette
- Membre
- Lieu : toulon
- Site Web
merci bcp a toute de votre reponse !!! En tout cas j'espere que sa passera
Pages : 1