Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-06-2009 14:30:30
Temps plein temps partiel
Bonjour à toutes,
Je reçois les " tout premiers parents " demain et à priori ce serait pour un temps plein ; la maman n'a pas été capable de m'indiquer des horaires car je crois qu'elle est en train de changer ou chercher de boulot.
Ma question est la suivante : à partir de combien d'heures par semaine parle t- on de temps plein : 35 h ? 40 h ?
D'après ce que j'ai pu lire sur différents posts, on n'a pas le droit de dépasser 48 h/ semaine. Tout va bien sûr dépendre des horaires...... Quel est le nb / heure moyen / semaine que vous avez avec vos contrats ?
Bonne journée,
A +
Tesia
01-06-2009 14:30:30
#2 01-06-2009 14:47:08
Re : Temps plein temps partiel
bonjour
temps plein est une notion bien éloignée de notre métier,
mais en général les gens (les parents employeurs) parlent de 35h par samaine pour un temps plein, et pour les impôts aussi ou la fiche de liaison pmi... pour nous c'est autre chose, chacune faisant différement pour certaines un temps plein c'est du lundi au samedi 50h par semaine...
pour mon cas j'ai une place avec 2 contrats
1 de 17h30/semaine sur 38 semaines
1 de 21h à 35h semaine selon les périodes (qui me complète le 1er) 46 semaines
#3 01-06-2009 15:20:20
coucou
il n'y a pas de notion ttemps plein/temps partiel chez nous
et de toutes façons à partir du moment où c'est une année incomplete ça ne pas etre un temps plein
#4 02-06-2009 14:30:12
Coucou les filles,
Merci beaucoup pour vos réponses !!!
J'avoue que je "balisais " pas mal hier et avais peur de ne pas être à la hauteur.
En fait la maman est restée une bonne heure ; je suis restée naturelle et j'espère " professionnelle " ( grâce aussi à vous toutes les filles que je lis tous les jours et qui créent ce forum génial ! ) mais bon comme la maman est au chômage et qu'elle ne m'a pas donné sa réponse......je ne connais pas les horaires exacts et le nombre heure ( hi hi hi !!!! )
Bonne aprem
A +
02-06-2009 14:30:12
#5 06-06-2009 15:35:48
Hello,
Y' a quelqu'un ?
Bon on est samedi et toujours pas d'appel des parents pour me donner une réponse.......Plus le temps passe et plus je me dis que la chance tourne .....
Ca serait aussi trop beau premiers parents ; premier contrat !!!
J'ai tellement envie de faire ce métier .......et en vous lisant tous les jours ;( même si je participe peu OUPS ) ; ça motive encore un peu plus ...
Bye bye...........
#7 06-06-2009 21:11:02
Bon j'abandonne y'a personne que ça intéresse mes histoires,
Bonne soirée,
Bonsoir,
mais si si tu nous intéresses
La réponse vous vous êtes donné un délai que ce soit négatif ou positif???
Allez bon courage
#8 07-06-2009 09:56:11
Comme je comprends ton stress dans l'attente d'une réponse
Je pense que vous avez sûrement fixé une date butoir pour donner une réponse donc attends encre un peu mais si tu as d'autres appels, je te conseille de ne pas hésiter et de prendre rdv. Le premier qui signe le contrat sera le bon et voilà
Bonne chance pour décrocher ce tout petit contrat
Au pire, cela aurait été un bon entrainement et la prochaine fois, tu seras encore meilleure et ainsi de suite !