Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
01-06-2009 17:31:03
#3 01-06-2009 21:42:28
Re : combien d'agrement pour un T3
le nombre d'enfant possible de garder n'est pas fonction que ton appartement !
#4 02-06-2009 09:45:46
cleso, tu veux dire quoi quand tu dis que c'est pas fonction que de ton appartement ?
Bon je sais bien qu'ils regardent autre chose ( lol ), mais on m'avait dit qu'il fallait un endroit pour pouvoir isoler chaque enfant, donc 2 chambres = 2 enfants ? Ou alors j'ai une mauvaise info ? Peut-être que là encore ça dépend des régions ?
02-06-2009 09:45:46
#5 02-06-2009 11:29:05
coucou,
alors la puer quand elle vient nous voir juge certainement de l'espace, du nombre de chambre et de la salubrité du lieu ainsi que de la sécurité mise en place. mais on peut avoir un château et ne pouvoir en garder qu'un. car elle juge également de nos capacitées propres. à savoir si on est capable de s'occuper de loulou, si on est réaliste face à ce travail, si notre santé peut permettre la garde de plusieurs enfants, si ce travail ne perturbera pas nos enfants, notre vie de famille et elle peut aller jusqu'à vérifier si le maigre salaire que l'on gagne suffira. c'est pour ça que je dis qu'il n'y a pas que la maison qui est jugée. vous et votre famille le serez aussi
#6 02-06-2009 12:44:04
bonjour
je suis d'accord avec cleso
j'habite un t4,j'ai 3 enfants ,mes deux derniers sont dans la même chambre ,mon appart fait 80 m2 et j'ai eu un agrément pour 2 bébés et un + de 2 ans ;
tout dépend de ton organisation dans ton logement .
#7 03-06-2009 01:48:02
merci pour vos réponses je sais que ce n'est pas le seul critere mais c ce qui m'inquiete le pus car o niveau enfants je devrais gérer je suis auxiliaire de puericulture depuis 5 ans mais bon c sur rien n'est acquis
merci encore pour tout
#8 03-06-2009 14:13:28
cleso, merci de ta réponse, oui je sais bien qu'il jugeait le reste aussi et heureusement d'ailleurs , c'est vrai que "l'étude" de la personne, et celle de son logement sont complémentaires au final
mumu, c'est super d'avoir 3 enfants et de pouvoir en garder 3 en plus
#9 06-06-2009 00:26:52
Lorsque j'ai demandé mon agreement j'habitait un grand t3 et mes deux filles avaient une chambre pour deux,La mienne et celle de mon conjoint servait pour les enfants et j'ai obtenu directement un agreement pour 3!!!!Ensuite j'ai demenagé dans un t4,mes filles 5 et 2ans ont chacune leur chambre et j'ai tout de même gardé agreement pour 3!Il faut montrer que tu es bien organisée!!!!Rien a voir avec nombre de pièces!