Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-06-2009 22:09:52
Cloture de maison pour assistante maternelle
Bonjour je suis ass mat la pericultrice est venu a mon domicile pour une reprise de travail apres un conge maternité et ma dit que la cloture de ma maison n'est pas au norme donc pas de reprise.Je me demandé si quelqu'un pouvez me renseigner sur les normes de cloture de maison dans l'AUDE tout en sachant que ma cloture etait deja comme ca avant ?Merci pour vos reponses
01-06-2009 22:09:52
#3 01-06-2009 22:18:55
Re : Cloture de maison pour assistante maternelle
Oui j'ai une murette de 70 cm et un grillage de 60 cm poser au milieu des blocs et les enfants peuvent prendre appui sur la murette et escaladé selon elle... Donc elle veux que je mette le grillage a l'interieur (CHOUETTE)
Dernière modification par cindy11 (01-06-2009 22:22:21)
02-06-2009 06:34:58
#5 02-06-2009 09:47:27
- tatie11
- Membre
Bonjour, je suis dans l'aude aussi!
Ma cloture etait sur 3 metre mur et portail et sur 2 metre grillage posé aux normes (piquets ...) grillage super bien posé par mon mari (nous voulions garder un accès pour les travaux derriere)
Lors de la visite après demenagement, la puer a demandé que l'on enlève le grillage pour faire un mur.
Par contre, sur le coté nous avons une murette de 60 cm avec grillage et piquets au dessus, aucun problème.
Peut etre est ce ton grillage qui n'est pas assez haut? pour moi il fait 1,50 m de , et les piquets sont scellés dans la murette.
je ne sais pas si toutes les puer fonctionnent de la meme maniere selon le secteur, mais j'ai bien peur que tu sois obligée de l'écouter! Demande lui quand mème si le problème ne peut pas se résoudre en mettant un grillage plus haut!
Elle est chouette ma vie!
#6 02-06-2009 09:56:01
coucou tu demande a ta puer les texte qui indique ces fameuse conditions (mais ou vas t'on punaise grrrrrrr
renseigne s toi auprès de ta marie eux vont te dire la hauteur a respecter demande un document!ensuite tu aviseras!
mais je ne comprend pas pourquoi aujourd'hui et pas avant!?
A+
#7 02-06-2009 18:47:37
La pericultrice viens demain je vais voir ce quelle me dit.Apres je vais prendre contacte avec ses superieures car elle viens de delivré un agrement a une voisine et sa cloture mesure 40 en mur et 60 grillage (donc pas au norme).Elle doit faire a la tete de l'ass mat...Je vous tiens au courrant