Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-06-2009 15:56:25
pajemploi
bonjour,
à partir de ce mois-ci, j'embauche une deuxième assistante maternelle pour mes deux enfants.
quelqu'un sait comment vont se faire les remboursements de la caf avec deux nounous ????
je suppose que le montant auquel j'ai droit ne va pas être multiplié par deux malgré le fait que j'aurais plus d'heures à payer ?!?! et donc beaucoup de ma poche.....
merci pour vos réponses
02-06-2009 15:56:25
#2 02-06-2009 16:04:26
- jeluma
- Membre
Re : pajemploi
bonjour
je pense que le mieux serait que tu t'adresses directement à la paje ou la caf ...car je pense que chaque cas sera different ...je suppose que tu as besoin de quelqu'un pour les vacances ?? j'espere que tu seras bien aidee
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 02-06-2009 16:15:36
Re : pajemploi
oui en effet, je vais appeller la caf....
ma demande de temps de travail à 80% a été rejetée et je dois donc reprendre le travail à temps plein, c'était la grande surprise, je ne m'y attendais pas du tout !!!!
ma nounou ne pouvait pas accueillir mes enfants le mercredi, d'où l'embauche d'une deuxième nounou !!!!!
merci