Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-06-2009 22:27:42

stephanie59172
Membre
Site Web

connaissez vous assistante maternelle permanente et relais ?

coucou les filles,

* Je voudrais vous parler du metier d'assistante maternelle permanente (apelé maintenant assistante familliale depuis peu), pour celle qui ne connaisse pas j'explique un peu.

Je suis en relation (tres bonne amies) avec 2 ass mat' permanente, elles recupere des enfants de la dass et les ont chez elles a plein temps (jour et nuit) de 1mois juska peut - etre leur 18ans.

C'est un metier très dur mais telement émouvant..petit exemple : je cotoie beaucoup un petit bébé de 1ans recupéré par mon amie assistante permanante qui fut violenté sexuellement par sa maman (si on peut apeler sa une "maman") à l'age de 3mois... maintenant le bébé ai souriant et plein de vie...il est sauvé !! Il lui reste quelques petites sequelles du genre il deteste qu'on le deshabille........(je ne vais pas argumenté sur l'horrible chose qu'il lui ai arrivé car fair subir sa a un enfants (pour moi) devrais etre puni par la mort..fin bref c'est une autre histoire)

* Je vais vous parlé aussi du travail d'assistante maternelle relais (ce que je voudrais faire apres avoir un enfant) là c'est un peu le même principe que ass mat' permanente sauf que les enfants reste chez vous seulement de 1journée à 15jours pas plus.

Pour ma part je préfére devenir ass mat' relais car permanente, je m'attacherais beaucoup trop aux enfants (car on les eleve de 0à 18ans quand même) mais pour certain on vous les retire au bout de 1, 2,...8,...10...ans pour moi cela serais trop attroce.

C'est bete a dire mais ass mat' relais nous n'avons pas vraiment le temp de nous attaché

Si vous désirez plus de renseignement dites le moi, par mail, je vous renseignerais

"On ne reveil pas un bébé qui dort...il joue avec les anges..."

02-06-2009 22:27:42

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB