Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-06-2009 08:36:46
fin de contrat???????????
bonjour,
je garde depuis novembre 08, un petit garçon.
contrat de 20h/semaine.
il était prévu que je le garde jusqu'à fin juin minimum et hier la maman me dit que son contrat n'est pas reconduit pour le moment donc fini mais qu'elle me rappelera quand elle aura besoin.
que doit-on faire?
c un contrat de 20 h mais depuis janvier je n'en fait que 15h (chomage partiel du papa et reduction de ses horaires), en plus au debut il ne m'avait pas parlé de vacances hors je l'ai pas eu en garde pendant toutes les vacances scolaires. les pe m'ont laissé ma mensu qd meme car je leur "coute" que 50 euros / mois environ.
c un peu la galère car pas du tout d'appels depuis le debut d'année malgré les annonces... il me reste plus qu'un contrat de 25h/semaine sur 3 agréments (mon fils aura 3 ans en septembre).
jevais etre obligée de chercher du travail ailleurs...
merci
03-06-2009 08:36:46
#2 03-06-2009 08:43:36
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
Re : fin de contrat???????????
bonjour les parents peuvent continuer a te garder meme si tous les deux sont aux chomages il continue a avoir les aides explique leur bien que si il te licencie et que tu t'inscris aux assédic il n'auront pas le droit de te réembaucher avant une periode de 6 mois revolu sinon les assédic peuvent te demander de rembourser les indemnités qu il t'auront verser