Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-06-2009 08:43:19

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

vacance d'été (dates)

Vacances d'été :
jeudi 2 juillet 2009  après les cours et reprise le jeudi 3 septembre 2009  au matin...

pourquoi pas mardi 30 juin au soir ou vendredi 3 juillet ... mystere!
lol
à les decideurs n'ont pas  de mensu peri à calculer eux !!!!! lol

Hors ligne

03-06-2009 08:43:19

partenaire publicitaire:

#2 03-06-2009 08:44:24

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : vacance d'été (dates)

par contre , ma fille au college (6°) finira  soit le 23 au soir, soit le 27 à midi soit le 2 juillet au soir mad
merci de la précision de l'info lol
donc... on attend.... !

Hors ligne

#3 03-06-2009 08:47:08

Paty030985
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 3 861
Site Web

Re : vacance d'été (dates)

lol lol vive la précision grrrrr faut rien prévoir avant le 2juillet lol lol

Hors ligne

#4 03-06-2009 08:49:55

ups
Membre
Lieu : entre ville et campagne
Inscription : 31-08-2008
Messages : 2 801
Site Web

Re : vacance d'été (dates)

dis 4i  j'espère que cette année après mes 3 semaines de vacances d'éte j'aurai encore accès au forum ??? car l'an passé j'ai été obligé de me réinscrire donc changé de pseudo car je ne pouvais plus. Sinon dis le et j'annule mes vacances lol lol


ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!

Hors ligne

03-06-2009 08:49:55

partenaire publicitaire:

#5 03-06-2009 08:52:20

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Inscription : 23-07-2008
Messages : 4 791
Site Web

Re : vacance d'été (dates)

les joies de l administration.......

Hors ligne

#6 03-06-2009 08:54:03

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : vacance d'été (dates)

lol lol oui vive la précision big_smile ma fille cette année est obligée d'aller jusqu'au 2 juillet les épreuves du brevet sont les 1er et 2 juillet , malins pour qu'ils n'y ait pas d'absentéisme ils ont mis les épreuves les 2 derniers jours ,les collégiens sont enchantés tongue


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#7 03-06-2009 08:55:25

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : vacance d'été (dates)

içi terminer le 2 juillet au soir
et reprise le 2 septembre smile


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#8 03-06-2009 09:10:47

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Inscription : 04-06-2008
Messages : 3 372
Site Web

Re : vacance d'été (dates)

patience les filles, big_smile  vous verrez laissez les grandir et après vous vous les collez début mai sad eh oui le bac les révisions, et après le bts les révisions encore et encore , et là on vous dit demande aux parents de ne pas parler biensur pas de problème ma fille, et là près les épreuves, re grasses matinées et re demande aux parents g besoin de dormir moi  bien sur ma fille et je te l'emballe ou tu le prends nature big_smile  vivement qu'elle bosse mais c'est pas pour demain bouuuuuuuh snif pas grave lol lol lol


prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

Hors ligne

#9 03-06-2009 09:13:31

papillotte
Membre
Lieu : isère
Inscription : 29-05-2007
Messages : 6 078
Site Web

Re : vacance d'été (dates)

4i a écrit :

Vacances d'été :
jeudi 2 juillet 2009  après les cours et reprise le jeudi 3 septembre 2009  au matin...

pourquoi pas mardi 30 juin au soir ou vendredi 3 juillet ... mystere!
lol
à les decideurs n'ont pas  de mensu peri à calculer eux !!!!! lol

ouf..j'ai cru que tu nous annonçait la date de tes vacances lol

2 mois..j'ai cru halluciner lol lol lol


Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

Hors ligne

#10 03-06-2009 10:35:09

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : vacance d'été (dates)

j'ai cru que tu nous annonçait la date de tes vacances lol

2 mois..j'ai cru halluciner

moi aussi j'étais entrain de me dire, punaise elle a deux mois de vacance et moi qui culpabilise de me prendre une semaine sans solde en plus des 5 semaines de cp lol lol

Hors ligne

#11 03-06-2009 10:39:25

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : vacance d'été (dates)

Coucou, ben en tout cas, mes enfants seront en vacance entre le 15 juin et le 30 juin.........................selon ce qu'ils veulent aller a l'ecole ou pas !
En vacance en juillet : je trouve ca trop tard !
Et eux, ca leur va lol

smile

Hors ligne

#12 03-06-2009 15:46:04

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : vacance d'été (dates)

moi je les y met jusqu'au dernier jour lol
à partir de la 3° semaine de juillet  ils commencent  à tourner en rond!
j'm'ennuis...
je sais aps quoi faire (entre la piscine, les jeux, les jouets, les parcs, les copains, les balades, etc....
et par temps de pluie on rajoute la tv, la ds, la wii, les pc et autres  jeux de societé etc...)
pauvres.....!!
donc chaque jour  passé en classe est un jour gagné lol

Hors ligne

#13 03-06-2009 15:51:40

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : vacance d'été (dates)

valbad a écrit :

Merci pour l'info 4i lol
Pour mes fils, au lycée, ils ont décidé de leur faire des sortes de cours de préparation à l'année prochaine pour qu'ils aillent en classe jusqu'au 26 juin alors sur le coup, je me suis dit, cool, au moins pendant ce temps, ils seront pas scotchés devant la télé, ils me prendront pas l'ordi lol et ils descendront pas l'escalier comme des hippopotames à me réveiller les loulous lol lol
Sauf que apparement il n'y aura que 4 heures par jour mad
On a que ça à faire nous, aller les chercher au milieu de la journée mad
J'ai donc pris la décision, afin que mes enfants ne traîne pas dehors toute la journée, de ne plus les mettre à partir de mi-juin, date à laquelle ils étaient censés finir yikes

coucou
idem chez nous
ils ont organisé à partir de mi-juin des "ateliers pedagogiques" selon leur orientation l'année prochaine
( directives gouvernementales)
et leurs leur ont dit
"ne nous faites pas ça , ne venez pas..on a assez de boulot avec les surveillances et corrections d'examen " lol


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#14 03-06-2009 15:59:04

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : vacance d'été (dates)

En juillet cela va être le "casse-tête"
pour que fille ne s'ennuie pas sad
ne veux pas partir en colo ( et je n'y tient pas de trop .... trop jeunette pour moi)
n'ira pas chez mamies parce que âgées (moins de patience, et puis je vais aussi continuer
ma collection de mèches blanches hmm)
et malgré le jardin , la mini piscinette, et tout les accessoires qui vont avec ( jeux, ds.)
j'ai peur de la voir errer comme une âme en peine du salon au jardin........

Dernière modification par nanifafa (03-06-2009 15:59:35)


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB