Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-06-2009 08:43:19
vacance d'été (dates)
Vacances d'été :
jeudi 2 juillet 2009 après les cours et reprise le jeudi 3 septembre 2009 au matin...
pourquoi pas mardi 30 juin au soir ou vendredi 3 juillet ... mystere!![]()
à les decideurs n'ont pas de mensu peri à calculer eux !!!!! ![]()
Hors ligne
03-06-2009 08:43:19
#3 03-06-2009 08:47:08
- Paty030985
- Membre

- Inscription : 26-08-2008
- Messages : 3 861
- Site Web
Re : vacance d'été (dates)
vive la précision grrrrr faut rien prévoir avant le 2juillet
![]()
Hors ligne
#4 03-06-2009 08:49:55
Re : vacance d'été (dates)
dis 4i j'espère que cette année après mes 3 semaines de vacances d'éte j'aurai encore accès au forum ??? car l'an passé j'ai été obligé de me réinscrire donc changé de pseudo car je ne pouvais plus. Sinon dis le et j'annule mes vacances
![]()
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
Hors ligne
03-06-2009 08:49:55
#6 03-06-2009 08:54:03
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : vacance d'été (dates)
oui vive la précision
ma fille cette année est obligée d'aller jusqu'au 2 juillet les épreuves du brevet sont les 1er et 2 juillet , malins pour qu'ils n'y ait pas d'absentéisme ils ont mis les épreuves les 2 derniers jours ,les collégiens sont enchantés ![]()
Hors ligne
#8 03-06-2009 09:10:47
- nounouclub
- Membre

- Lieu : pas loin et vous ?
- Inscription : 04-06-2008
- Messages : 3 372
- Site Web
Re : vacance d'été (dates)
patience les filles,
vous verrez laissez les grandir et après vous vous les collez début mai
eh oui le bac les révisions, et après le bts les révisions encore et encore , et là on vous dit demande aux parents de ne pas parler biensur pas de problème ma fille, et là près les épreuves, re grasses matinées et re demande aux parents g besoin de dormir moi bien sur ma fille et je te l'emballe ou tu le prends nature
vivement qu'elle bosse mais c'est pas pour demain bouuuuuuuh snif pas grave
![]()
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
![]()
Hors ligne
#9 03-06-2009 09:13:31
- papillotte
- Membre

- Lieu : isère
- Inscription : 29-05-2007
- Messages : 6 078
- Site Web
Re : vacance d'été (dates)
Vacances d'été :
jeudi 2 juillet 2009 après les cours et reprise le jeudi 3 septembre 2009 au matin...pourquoi pas mardi 30 juin au soir ou vendredi 3 juillet ... mystere!
à les decideurs n'ont pas de mensu peri à calculer eux !!!!!
ouf..j'ai cru que tu nous annonçait la date de tes vacances ![]()
2 mois..j'ai cru halluciner
![]()
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Hors ligne
#10 03-06-2009 10:35:09
Re : vacance d'été (dates)
j'ai cru que tu nous annonçait la date de tes vacances lol
2 mois..j'ai cru halluciner
moi aussi j'étais entrain de me dire, punaise elle a deux mois de vacance et moi qui culpabilise de me prendre une semaine sans solde en plus des 5 semaines de cp
![]()
Hors ligne
#11 03-06-2009 10:39:25
Re : vacance d'été (dates)
Coucou, ben en tout cas, mes enfants seront en vacance entre le 15 juin et le 30 juin.........................selon ce qu'ils veulent aller a l'ecole ou pas !
En vacance en juillet : je trouve ca trop tard !
Et eux, ca leur va ![]()
![]()
Hors ligne
#12 03-06-2009 15:46:04
Re : vacance d'été (dates)
moi je les y met jusqu'au dernier jour ![]()
à partir de la 3° semaine de juillet ils commencent à tourner en rond!
j'm'ennuis...
je sais aps quoi faire (entre la piscine, les jeux, les jouets, les parcs, les copains, les balades, etc....
et par temps de pluie on rajoute la tv, la ds, la wii, les pc et autres jeux de societé etc...)
pauvres.....!!
donc chaque jour passé en classe est un jour gagné ![]()
Hors ligne
#13 03-06-2009 15:51:40
Re : vacance d'été (dates)
Merci pour l'info 4i
Pour mes fils, au lycée, ils ont décidé de leur faire des sortes de cours de préparation à l'année prochaine pour qu'ils aillent en classe jusqu'au 26 juin alors sur le coup, je me suis dit, cool, au moins pendant ce temps, ils seront pas scotchés devant la télé, ils me prendront pas l'ordiet ils descendront pas l'escalier comme des hippopotames à me réveiller les loulous
![]()
Sauf que apparement il n'y aura que 4 heures par jour
On a que ça à faire nous, aller les chercher au milieu de la journée
J'ai donc pris la décision, afin que mes enfants ne traîne pas dehors toute la journée, de ne plus les mettre à partir de mi-juin, date à laquelle ils étaient censés finir
coucou
idem chez nous
ils ont organisé à partir de mi-juin des "ateliers pedagogiques" selon leur orientation l'année prochaine
( directives gouvernementales)
et leurs leur ont dit
"ne nous faites pas ça , ne venez pas..on a assez de boulot avec les surveillances et corrections d'examen " ![]()
Hors ligne
#14 03-06-2009 15:59:04
Re : vacance d'été (dates)
En juillet cela va être le "casse-tête"
pour que fille ne s'ennuie pas ![]()
ne veux pas partir en colo ( et je n'y tient pas de trop .... trop jeunette pour moi)
n'ira pas chez mamies parce que âgées (moins de patience, et puis je vais aussi continuer
ma collection de mèches blanches
)
et malgré le jardin , la mini piscinette, et tout les accessoires qui vont avec ( jeux, ds.)
j'ai peur de la voir errer comme une âme en peine du salon au jardin........
Dernière modification par nanifafa (03-06-2009 15:59:35)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
Hors ligne
Pages : 1








