Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-06-2009 09:05:40

lupin95
Membre
Site Web

les cp sur une fratie avec heure sup

voilà j'ai rechercher dans les post épingler si je trouvait mon cas que voici
j'ai une fratrie petite de 21 mois et grande soeurs de 4ans
une seule fiche de paye pour les deux je fais toujours des heures complémentaire et supplémentaires chaque mois
mon contrat de base pour la petites est de 42h j'en fait en moyenne soit 48h soit 53h par semaines car les parents ont des heures variables
la grande un contrat de 12h je fait en moyenne entre 20h ou en période de vacances comme sa petite soeurs j'espère que vous suivez
j'ai mon contrat depuis septembre 2008 donc j'ai le droit à 23 jours à dater d'aujourd'hui que je doit prendre entre le 1 juin 2009 et le 31 mai 2010
moi je voulait prendre 3 semaines cette été et me garder une semaine pour avril 2010 les parents préfère me régler tout cette été par sécurité je vais leurs faire un avenant concernant avril en leurs stipulant qu'il est payer avant le mois mais qu'il ne peuvent me le refuser ai je le droit
j'ai lue qu'il fallait compter sur les salaire brut 10% mais ma question dans le salaire brut y as t'ils mes heures complémentaires et supplémentaires ou doit je  recalculer tout les salaires des enfants séparément et comme moi je calcule en net

03-06-2009 09:05:40

partenaire publicitaire:

#2 03-06-2009 09:45:16

christyv
Membre
Site Web

Re : les cp sur une fratie avec heure sup

Bonjour,

L'indemnité de congés payés représente 10% de tous les salaires brut que tu as perçus, heures complémentaires et supplémentaire comprises.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#3 03-06-2009 10:49:22

lupin95
Membre
Site Web

Re : les cp sur une fratie avec heure sup

merci donc je regarde sur mes fiche de payes de paje emploie et je fais les totaux de septembre 2008 jusqu'à mai 2009
je vais quand même sur papier vérifier pour les heures sup car j'ai du me battre avec les parents pour eux c'était comprit dans le total je me suis battue pendant 4 mois rien que pour les heures en plus du contrat merci pour ta réponses
d'autre avis seront les bienvenues

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB