Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-06-2009 10:31:00
table a langer ou pas
Bonjour,
Voilà je change les ptits que je garde sur la table de la salle a manger sur un matelas à langer, comme ça j'ai vu sur le reste des enfants, avant de commencer à exercer il y a 6 mois j'avais acheté une table a langer et je m'aperçois que je ne l'utilise pas du tout, et vous ou changer vous les petits.
Merci et bonne journée !
03-06-2009 10:31:00
#3 03-06-2009 13:02:31
03-06-2009 13:22:52
#5 03-06-2009 13:29:44
- tatie11
- Membre
Re : table a langer ou pas
Jusqu'à présent, je transportais mon matelas à langer partout! la sb etant à l'etage, je ne voulais pas laisser les petits seuls pendant le change du copain
Mais maintenant, j'ai un super coin change ... dans mon entrée!!! j'avais un placard sans portes, avec rideaux, ou nous rangions les blousons.
J'ai tout viré et demandé à mon petit mari d'utiliser ses dons de bricoleur!
Resultat, un plan à langer à ma hauteur, un placard dessous avec casier pour chaque petit, des etagères ... genial!!!
Elle est chouette ma vie!
#6 03-06-2009 14:33:09
Re : table a langer ou pas
Bonjour,
Moi, j'ai une table à langer dans la pièce de vie qui est un peu séparé du lieu de jeu (pour l'intimité) mais je peux avoir un oeil sur les petits qui jouent.
La nounou de mon fils avait un matelas qu'elle mettait sur la table de la salle à manger ce qui ne me dérangeait pas.
Pages : 1