Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-06-2009 14:06:15

mestitous
Membre
Lieu : beaujolais
Site Web

3ème agrément en poche !!!

Bonjour vous !

Je viens d'avoir la PMI au téléphone et c'est bon la puer m'a accordé mon 3ème agrément ce qui fait 2 enfants de tout âge et un enfant de + de 2 ans.
Malheureusement les parents du futur bébé que je devais garder en janvier (c'est pour eux que j'avais demandé le 3ème agrément) viennent de m'appeler pour me dire qu'ils ont choisi une autre assistante maternelle.
Mon sentiment est un peu partagé, je suis super contente d'avoir ce 3ème agrément et je suis un peu déçu car je me voyais bien avec ce petit bout qui aurait eu 4 mois en janvier.
Voilà c'était mes états dames.
Merci de me lire ça fait du bien de se lacher.
J'attends maintenant avec impatience de nouveaux coup de fil pour une future garde

Bon mercredi en tout cas c'est soleil aujourd'hui

bye

assmat depuis 3 ans avec CAP petite enfance en poche depuis juin 2011. Heureuse d'être maman et assmat !!!

03-06-2009 14:06:15

partenaire publicitaire:

#2 03-06-2009 14:16:35

tatie11
Membre

Re : 3ème agrément en poche !!!

Felicitations pour ton 3eme (j'ai le mien depuis 1 mois)

Ta deception est normale mais ne t'inquiète pas, tu trouveras bien un autre tibout à accueillir!

Elle est chouette ma vie!

#3 03-06-2009 14:20:07

didine29
Membre
Site Web

Félicitations MESTITOUS pour ton 3eme agréments, mais je suis sur que tu vas trouver un autre loulou à garder, bon courage et bonne journée !

Heureuse maman de 2 enfants 17 et 14 ans,
nounou de 4 loulous 14mois, 13mois, 2ans et 5 ans.
mini_090921073626443450.jpg
Que du bonheur !!!!!

#4 03-06-2009 14:26:54

mestitous
Membre
Lieu : beaujolais
Site Web

Merci c'est gentil à vous, de toute façon je ne suis pas pressée car je commence en septembre avec un petit garçon d'un an en année complète 40 h par semaine, j'aurais son frère de 5 ans les vacances scolaires uniquement et un autre petit garçon de 3 an et demi en extra scolaire il va aller à l'école les matins pour commencer et sa maman est enseignante donc pas d'enfant le mercredi. Pour commencer dans le métier c'est déjà pas mal. En tout cas j'ai hate d'attaquer, pour le moment je m'occupe de mes garçons à moi, du 15 au 30 juin de fais ma 2ème partie de formation avec épreuve EP1 à la clé.
J'attend donc des propositions uniquement pour le début d'année 2010 le temps de prendre mes repères avec ce nouveau boulot et m'organiser au mieux.
Voilà je suis très bavarde aujourd'hui je m'en excuse mais je suis secrétaire médicale à la base donc faciltée d'écrire vite !!!!!
Bisous à vous et merci encore pour vos encouragements.
on se sent épaulé dans ce forum et c'est cool

assmat depuis 3 ans avec CAP petite enfance en poche depuis juin 2011. Heureuse d'être maman et assmat !!!

03-06-2009 14:26:54

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB