Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-06-2009 18:28:27

calendula
Membre
Site Web

contrat occasionnel

Bonjour,
j'ai signé un contrat occasionnel le 27 mai et j'ai eu la puce le 28 après-midi et et le 29 matin jusqu'à 14h.
Le papa m'avait laissé le sac vu qu'elle était prévue chez moi toute la journée de mardi et samedi matin (pas cool, la maman me sort du litp elle vient reprendre le sac en prétextant qu'elle en avait besoin pour le week-end) et elle m'annonce que suite à un rendez-vous annulé, elle n'a plus besoin de moi le mardi.j'avais mis ma note pour le mois de mai et depuis pas de nouvelle, elle ne m'a pas payé,pas déclareé à la paje alors que moi je l'ai déclaré à la PMI, qu'en pensez-vous ?

03-06-2009 18:28:27

partenaire publicitaire:

#2 03-06-2009 18:48:50

4i.modo
Membre
Site Web

Re : contrat occasionnel

mais l'enfant revient ou non?
ce contrat occasionel c'etait un cdd ou un cdi?

#3 04-06-2009 10:56:31

calendula
Membre
Site Web

Bonjour, ce n'était ni in contrat CDI ,ni CDD .
J'ai fait un contrat occasionnel et j'ai dit à la maman que je la dépannais jusqu'au 05 juillet, date de mes vacances.
En septembre, elle m'a annoncé qu'elle avait une place en crèche.
Moi, je lui ai dit que je cherchais quelqu'un d'autre pour aout.
Le papa commence un travail le 25 juin donc je l'aurai un peu plus à ce moment-là et pour le moment, il garde sa fille mais ce serait bien qu'il me la laisse au moins un jour dans la semaine sinon cela risque d'être difficile pour cette puce.
J'ai toujours un paquet de couches mais je trouve pas cool le fait q'elle ne m'ait pas payée même si c'est que 40 Euros mais je ne travaille pas bénévolement.
Bonne journée.

#4 04-06-2009 12:37:35

4i.modo
Membre
Site Web

un occasionel est soit cdd soit cdi
même pour qq jours sad
sans precision, ça passe en cdi automatiquement dès la fin de la periode d'essai.
elle te doit les heures  + préavis de rupture en periode d'essai sad
essaie de  te deplacer chez elle ou un recommandé wink

04-06-2009 12:37:35

partenaire publicitaire:

#5 04-06-2009 13:02:12

calendula
Membre
Site Web

Merci beaucoup, est-ce que cela se fait de me déplacer chez elle, elle habite à 200m ou je fais un courrier en RAR.
Sinon je me motive et je l'appelle pour savoir ce qu'il en est et qu'elle me règle.
Elle aurait aussi du me déclarer à la Caf vu que moi je l'ai déclaré à la PMI.
Encore merci.

#6 04-06-2009 13:13:23

alyenor
Membre
Site Web

Tu passes chez elle, tu lui expliques qu'elle te doit ton salaire, que si elle n'a plus besoin de toi elle doit te licencier avec les papiers qui vont avec et que surtout elle doit te déclarer à la paje car sinon toi tu déclareras à l'urssaf que tu as travaillé afin de ne pas perdre tes droits pour la retraite et elle aura à sa charge toutes les charges... et si elle refuse alors recommandé avec une date limite et prudhommes si pas de paiement

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB