Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-06-2009 23:29:20

anais86
Membre
Site Web

licenciement suite demenagement assmat enceinte

Bonjour,

Je poste ce message afin de vous donner les suites de mon conflit avec ma nounou. Son prévis s'est terminé aujourd'hui donc je lui apporté ces pieces attestation, solde de tt compte....il ne manquait que l'attestation assedic car j'ai bloqué sur comment remplir l'indemnité de préavis pour le dernier mois.

Bref, ça s'est tres mal passé car elle m'accuse d'avoir voulu lui porter préjudice en la licenciant avant son congé maternité . Je lui ai donc expliqué que je ne voyais pas ce que ça me rapporterait de la leser au niveau de sa maternité.

Elle me dit alors que la seule qu'elle souhaitait c t qu'on aille jusqu'a une certaine date, fin juin afin qu'elle ai son bulletin de salaire pour le calcul de ses congés mat'. on devait se rencontrer et elle a annulé le rdv donc je lui ai dit que je restai dispo des qu'elle aurait un moment pour qu'on dicute. bref elle m'a jamais recontacre et qd japlai elle raccrochait. dc je lui ai dit que moi je ne pouvais pas fair le langage des sourds.

Et surtt que financierement sa ne m'arrangeait pas de continuer jusqu'en fin juin sachant qu'elle ne garderait pas mes enfants ds ces circonstances. et là elle me dit que je n'aurais pa u a la regler sachant que c t un faux bulletin qu'elle souhaitait. elle m'a traité de ts les noms et m des propos raciste que je ne repeterai pas et ns a mis a la porte donc moi sur le coup de l'enervement je l'ai insulté aussi ....

bref elle me dit q'elle irai devat les prud'hommes pour licenciement abusif car elle etait enceinte et qu'elle devait entrer en congés annuels le 15 juin 2009 et congés mat fin juillet.

Elle dit q'elle m'avait propose de faire un courrier et qe g refuse mais elle ne m'en a jamais parlé, elle a tt fait verbalement de l'annonce de sa grossesse à son demenagement.

je ne sais plus quoi faire

03-06-2009 23:29:20

partenaire publicitaire:

#2 04-06-2009 06:36:39

alyenor
Membre
Site Web

Re : licenciement suite demenagement assmat enceinte

Déjà si elle déménage, c'"est à elle de démissionner... mais le changement de domicile que ça soit de sa part ou de votre, fait que ça n'a rien d'un licenciement abusif puisqu'il n'est pas du à la grossesse...

#3 04-06-2009 07:05:20

4i.modo
Membre
Site Web

Re : licenciement suite demenagement assmat enceinte

je confirme smile
c'etait à elle de demissioner puisqu'elmle change les conditions d'accueil en changeant de domicile..

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB