Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-06-2009 13:12:27
quand signer le contrat?
ca y est j'ai mon 1er contrat, je suis super contente car les parents sont sympas et les minettes aussi
dc je vais aller au relais recuperer un engagement reciproque
mais qd faire le contrat?
moi etant en formation et la maman travaillant nous avons reussi a trouver une matinee en commun!mais le ram dit que c'est trop tot par rapport a la date de debut du contrat
nous avons prevu une periode d'adaptation mais chacun etant en vacances nous ne nous verrons pas avant et le ram est ferme a cette periode
bref, peut-on faire le contrat meme si l'adaptation a commence ?
je pensais de tte facon que comme l'adaptation est payee au reel des heures c'etait possible
carpe diem
04-06-2009 13:12:27
04-06-2009 13:19:57
#5 04-06-2009 13:33:45
Re : quand signer le contrat?
coucou déjà il faut que ta formation soit terminé!
et oui je confirma comme modo 4i le premier jour de garde (adapation inclus) fait partis ton début de contrat!
on le signe le premier jour ou on inscrit le contrat prendras effet le (jours d'accueil soit .....)
A+
#6 04-06-2009 14:28:06
ok
la maman et moi tenons a le faire au ram car c'est mon 1er et elle , ben , elle a eu une ass.mat mais il y a un moment
ca nous rassure surtt pour le calcul de la mensualisation
ma formation sera termine au 10 juillet (120h) pour commencer le contrat en septembre
carpe diem
#7 04-06-2009 14:34:32
coucou ok!
mais attention car le ram n'as strictement rien a voir entre vous et le parent pour la signature du contrat!
l'engagement du contrat est personnel!
entre toi et le parent employeur c'est tout!
le ram n'a pas a t'imposer (soit un tarif ou proratiser les ide)
donc prudence!
A+
#8 04-06-2009 14:45:44
d'accord
le tarif, je l'ai dit a la maman dc si elle est pas d'accord elle me l'aurait dit je pense
apres on a deja bien discute de tt et je lui ai dit que je ferais un contrat comme je pensais et le lui montrerais avant le rdv qu'on puisse voir si un point cloche pour elle
carpe diem