Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-06-2009 15:09:06
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
grrrrrrrrrrrrrrrrrr la paje!!!!!!!
Je sens que je vais me facher ,je me calme zennnnnnnnnnnnn zennnnnnnnnnnn
mais c'est quand meme incroyable , je fini un contrat fin juillet (vacances en aout pour moi et les parents à suivre)donc préavis en juillet,car la puce va avoir 4 ans et rentre à l'école toute la journée en septembre.Donc la maman voulait que je continue ,j'ai dit non en argumentant ce que la maman a très bien compris donc j'ai refusé l'avenant . Ce midi elle arrive pour récupérér sa puce ,on vient à parler de la fin de contrat et de la prime de 1/120ème que je commence à calculer puisque contrat de plus de un an et là stupeur elle me dit mais je ne dois pas vous la payer puisque vous refuser de garder ma fille en périscolaire, j'ai appelé la paje et c'est eux qui me l'on dit ,on doit faire un licenciement à l'amiable et je n'ai pas à vous payer la prime raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ben bien sur et puis quoi , j'ai du tout lui réexpliquer en long en large ,lui ait remontré la convention et elle a bien vu que j'avais raison elle l'a admis mais la paje de quoi je me mèle ils sont gonflés quand meme
ça ne les regarde pas grrrrrrrr ils feraient mieux déjà de s'occuper de faire les attestations correctement ,je vais les bigophonner sérieux ils éxagèrent !!!!!!!!!! maintenant tout dépend j'y pense comment la maman s'est expliqué que leur a t'elle dit aussi
raaaaa ça m'a mise de bonne humeur pour l'après midi tiens pffffffffffffffffffff!
Hors ligne
04-06-2009 15:09:06
#3 04-06-2009 15:39:28
Re : grrrrrrrrrrrrrrrrrr la paje!!!!!!!
coco faire lui lire l'article de la convention article euh n°.........
enfin tu cherchera
non sans rire trouve lui l'article et met lui sous les yeux bisous
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥

Hors ligne
#4 04-06-2009 15:44:02
Re : grrrrrrrrrrrrrrrrrr la paje!!!!!!!
de toute façon la paje c'est pas au point
je ne veux pas critiquer mais ça fait plusieurs jours que je me bagarre parce qu'ils se ont trompé dans mon numero de secu : les chiffres qui correspondent au dpt de naissance ils ont inscrit : 00 quel dpt porte ce numero!!!!!
j'ai du naitre sur mars!!! a non c vrai les femmes viennent de venus
enfin c pas drole parce que les cotisations tt ça ça ne va pas aller ou il faut !!!
de tte façon coté admnistratif j'ai tjrs des soucis comme ça!!!!
les prochaines vacances : à noel
Hors ligne
04-06-2009 15:44:02
#5 04-06-2009 16:47:02
- nounouclub
- Membre

- Lieu : pas loin et vous ?
- Inscription : 04-06-2008
- Messages : 3 372
- Site Web
Re : grrrrrrrrrrrrrrrrrr la paje!!!!!!!
j'ai eu la chance d'avoir par la paje
un n° de secu erroné
2 n° de salarié avec les employeurs qui vont avec
mais bon on fait avec n'est pas l'administration qui est comme ça alors pourquoi se différencier
![]()
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
![]()
Hors ligne
#6 05-06-2009 08:10:11
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
Pages : 1





