Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-06-2009 15:09:06

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

grrrrrrrrrrrrrrrrrr la paje!!!!!!!

Je sens que je vais me facher ,je me calme zennnnnnnnnnnnn zennnnnnnnnnnn lol  mais c'est quand meme incroyable , je fini un contrat fin juillet (vacances en aout pour moi et les parents à suivre)donc préavis en juillet,car la puce va avoir 4 ans et rentre à l'école toute la journée en septembre.Donc la maman voulait que je continue ,j'ai dit non en argumentant ce que la maman a très bien compris donc j'ai refusé l'avenant . Ce midi elle arrive pour récupérér sa puce ,on vient à parler de la fin de contrat et de la prime de 1/120ème que je commence à calculer puisque contrat de plus de un an et là stupeur elle me dit mais je ne dois pas vous la payer puisque vous refuser de garder ma fille en périscolaire, j'ai appelé la paje et c'est eux qui me l'on dit ,on doit faire un licenciement à l'amiable et je n'ai pas à vous payer la prime raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ben bien sur et puis quoi , j'ai du tout lui réexpliquer en long en large ,lui ait remontré la convention et elle a bien vu que j'avais raison elle l'a admis mais la paje de quoi je me mèle ils sont gonflés quand meme mad ça ne les regarde pas grrrrrrrr ils feraient mieux déjà de s'occuper de faire les attestations correctement ,je vais les bigophonner sérieux ils éxagèrent !!!!!!!!!! maintenant tout dépend j'y pense comment la maman s'est expliqué que leur a t'elle dit aussi hmm raaaaa ça m'a mise de bonne humeur pour l'après midi tiens pffffffffffffffffffff!


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

04-06-2009 15:09:06

partenaire publicitaire:

#2 04-06-2009 15:12:35

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : grrrrrrrrrrrrrrrrrr la paje!!!!!!!

ben oui, si tu refuse l'avenant elle te licencie donc  prime des 1/120ème si plus de 1 an = LOGIQUE !!!!

pffffffff lol

Hors ligne

#3 04-06-2009 15:39:28

cath26
Membre
Lieu : drôme
Inscription : 29-01-2008
Messages : 4 521
Site Web

Re : grrrrrrrrrrrrrrrrrr la paje!!!!!!!

coco faire lui lire l'article de la convention article euh n°.........
enfin tu cherchera wink non sans rire trouve lui l'article et met lui sous les yeux bisous


maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
a4ws2x10.gifdgmqkb10.gif cath10.gif

Hors ligne

#4 04-06-2009 15:44:02

lor60
Banni(e)
Lieu : ici et ailleurs !!
Inscription : 28-11-2008
Messages : 3 301
Site Web

Re : grrrrrrrrrrrrrrrrrr la paje!!!!!!!

de toute façon la paje c'est pas au point

je ne veux pas critiquer mais ça fait plusieurs jours que je me bagarre  parce qu'ils se ont trompé dans mon numero de secu : les chiffres qui correspondent au dpt de naissance ils ont inscrit : 00  quel dpt porte ce numero!!!!!

j'ai du naitre sur mars!!!  a non c vrai les femmes viennent de venus  lol  lol

enfin c pas drole parce que les cotisations tt ça ça ne va pas aller ou il faut !!!

de tte façon coté admnistratif j'ai tjrs des soucis comme ça!!!!


les prochaines vacances : à noel tongue

Hors ligne

04-06-2009 15:44:02

partenaire publicitaire:

#5 04-06-2009 16:47:02

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Inscription : 04-06-2008
Messages : 3 372
Site Web

Re : grrrrrrrrrrrrrrrrrr la paje!!!!!!!

j'ai eu la chance d'avoir  par la paje
un n° de secu erroné
2 n° de salarié avec les employeurs qui vont avec
mais bon  on fait avec n'est pas l'administration qui est comme ça alors pourquoi se différencier lol lol


prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

Hors ligne

#6 05-06-2009 08:10:11

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : grrrrrrrrrrrrrrrrrr la paje!!!!!!!

maelle a écrit :

heu.... et tu compares avec les 1/5ème hein


La Paje.... rien à dire mad

C'est déjà fait tongue etj'ai dit à la maman exactement ça la paje ça ne les regarde pas mad


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB