Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-06-2009 15:23:49
plus possible de modifier paje avril?
bonjour
nous avons modifié la mensu par un avenant avec la maman, (car on avait oublié de déduire les 8 et 21 mai) j'ai débuté le 25 mars
mais voilà sur le site de la paje ils lui répondent que c'est plus possible de modifier déclaration avril depuis le 1er juin, c'est vrai on a fait ça tard en calculant mois de mai avec la maman,
je voudrai savoir si par courrier vous avez déjà pu modifier par exemple, passé le délai de 1 mois
sachant qu'il s'agit seulement de environ 5 euros de moins, je pense pas que ça change grand chose à ses aides caf!
si ce n'est vraiment plus possible de modifier, je ne sais pas si je reste avec mon buleltin de salaire d'avril qui correspond à la paje (4,91 de + que somme perçue), ou si je le modifie pour qu'il corresponde à la somme réelle perçue?
et mois de mai la maman a dit on laisse comme il est celui-là il est juste
donc sinon me reste encore possibilité de modifier bulletin de juillet en enlevant les 4,91 pour que mon total paje coïncide à la fin de l'année
j'ai peur de m'embrouiller pour mes impôts l'année prochaine et de chercher partout d'ou vient cet écart
Dernière modification par chris84 (04-06-2009 15:24:19)
04-06-2009 15:23:49
#2 04-06-2009 15:27:01
Re : plus possible de modifier paje avril?
bonjour
je suis surprise de cela car je viens de m'apercevoir d'une erreur sur un bulletin de paje octobre 2008 et la paje a dit aux parents qu'ils allaient refaire le bulletin.
Cela dis je ne l'ai pas encore reçu mais j'ai le bulletin de salaire des parents.
#4 04-06-2009 16:14:15
bonjour,
j'ai eu le problème avec des bulletins de 2008 et les parents ont du faire un courrier à la paje en disant qu'il y avait des erreurs et ils ont refait les volets sociaux qu'ils ont joint à ce courrier. Donc il est tout à fait possible de rectifier les erreurs
04-06-2009 16:14:15
#5 04-06-2009 16:17:09
ok merci beaucoup
je dis ça à la maman ce soir