Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-06-2009 21:54:42
La chance !!!!!
Coucou,
A lire certains posts, j'en suis malade pour vous, en lisant pas d'appels du tout.
Et bien moi, c'est pas le cas du tout
, j'en ai à la pelle comme on dit. J'avoue j'ai pas bcp de collegues dans mon quartier, et peu prennent de nourrisons, donc jeme retrouve avec tous ces appels refusé par les collegues.
En deux jours, j'ai eu 4 mamans qui cherchaient pour septembre, mais pas de chance pour elles, je suis complete jusqu'a 2010.
Donc les filles ne desperaient pas, les appels vont reprendre.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Hors ligne
04-06-2009 21:54:42
#2 04-06-2009 21:56:22
- papillotte
- Membre

- Lieu : isère
- Inscription : 29-05-2007
- Messages : 6 078
- Site Web
Re : La chance !!!!!
merci pour les encouragements ![]()
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Hors ligne
04-06-2009 22:03:06
#5 04-06-2009 22:04:38
Re : La chance !!!!!
Pas de souci
mais les parents vont tilter sur la distance ![]()
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
Hors ligne
#6 04-06-2009 22:17:42
Re : La chance !!!!!
bonsoir agenaise
Tu en as de la chance toi d'avoir des appels comme ça je veux bien moi aussi que tu m'en envoie un.
ça va faire presque 8 mois que je cherche avec divers moyen mais les appels sont trés rares alors que dieu t'entendent en disant que ça va reprendre
Merci quand meme pour les encouragements
Hors ligne
#7 04-06-2009 22:26:45
- lesamoursdemavie
- Membre

- Inscription : 18-06-2008
- Messages : 6 606
- Site Web
Re : La chance !!!!!
bonsoir,
je ne cherche pas de contrat pour le moment mais c'est vrai que les appels ne sont pas nombreux ![]()
j'ai des collègues qui cherchent pour septembre et qui commencent à désespérer ![]()
donc tant mieux si part chez toi ça sonne...il faudrait que ça arrive par chez nous aussi ![]()
Hors ligne
#8 04-06-2009 22:42:04
Re : La chance !!!!!
comme agenaise , beaucoup de demande mais je suis complète aussi pour quelque temps
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#9 04-06-2009 22:49:22
Re : La chance !!!!!
coucou
je viens encore de refuser 2 contrats ce soir
et c'est avec plaisir que je vous les enverrais ![]()
Hors ligne
#12 04-06-2009 23:46:05
- labelette
- Membre

- Lieu : ici et maintenant
- Inscription : 10-12-2008
- Messages : 3 666
Re : La chance !!!!!
coucou,
je suyis content pour vous les filles, mais moi pour ma part, j'ai tres tres peur pour septembre
. pas d'appels et des parents en refexion depuis 2 mois , et les actuels qui sont actuellement en preavis et le grand qui rentre a l'ecole ![]()
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
Hors ligne
#13 05-06-2009 08:23:30
Re : La chance !!!!!
Coucou,
A lire certains posts, j'en suis malade pour vous, en lisant pas d'appels du tout.
Et bien moi, c'est pas le cas du tout, j'en ai à la pelle comme on dit. J'avoue j'ai pas bcp de collegues dans mon quartier, et peu prennent de nourrisons, donc jeme retrouve avec tous ces appels refusé par les collegues.
En deux jours, j'ai eu 4 mamans qui cherchaient pour septembre, mais pas de chance pour elles, je suis complete jusqu'a 2010.
Donc les filles ne desperaient pas, les appels vont reprendre.
coucou je peux venir habiter pres de chez toi? ![]()
Hors ligne
Pages : 1









