Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-06-2009 21:54:42

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

La chance !!!!!

Coucou,

A lire certains posts, j'en suis malade pour vous, en lisant pas d'appels du tout.
Et bien moi, c'est pas le cas du tout wink , j'en ai à la pelle comme on dit. J'avoue j'ai pas bcp de collegues dans mon quartier, et peu prennent de nourrisons, donc jeme retrouve avec tous ces appels refusé par les collegues.

En deux jours, j'ai eu 4 mamans qui cherchaient pour septembre, mais pas de chance pour elles, je suis complete jusqu'a 2010.

Donc les filles ne desperaient pas, les appels vont reprendre.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

04-06-2009 21:54:42

partenaire publicitaire:

#2 04-06-2009 21:56:22

papillotte
Membre
Lieu : isère
Inscription : 29-05-2007
Messages : 6 078
Site Web

Re : La chance !!!!!

merci pour les encouragements wink


Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
Gifs%20Anim%E9s%20Diddl%20%2826%29.gif

Hors ligne

#3 04-06-2009 22:01:45

angie41
Membre
Lieu : loir et cher
Inscription : 21-05-2007
Messages : 11 636
Site Web

Re : La chance !!!!!

agenaise ! tu me les envoies ? lol


signat14.gif

Hors ligne

#4 04-06-2009 22:03:06

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : La chance !!!!!

Bonsoir,

Même chose qu'Angie  tu peux m'en envoyer un pour Septembre Grrrrrrrrrrrr  hmm hmm


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

04-06-2009 22:03:06

partenaire publicitaire:

#5 04-06-2009 22:04:38

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : La chance !!!!!

Pas de souci wink mais les parents vont tilter sur la distance lol


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#6 04-06-2009 22:17:42

zabou89
Membre
Lieu : yonne
Inscription : 06-09-2008
Messages : 754
Site Web

Re : La chance !!!!!

bonsoir agenaise
Tu en as de la chance toi d'avoir des appels comme ça je veux bien moi aussi que tu m'en envoie un.
ça va faire presque 8 mois que je cherche avec divers moyen mais les appels sont trés rares alors que dieu t'entendent en disant que ça va reprendre
Merci quand meme pour les encouragements

Hors ligne

#7 04-06-2009 22:26:45

lesamoursdemavie
Membre
Inscription : 18-06-2008
Messages : 6 606
Site Web

Re : La chance !!!!!

bonsoir,

je ne cherche pas de contrat pour le moment mais c'est vrai que les appels ne sont pas nombreux sad
j'ai des collègues qui cherchent pour septembre et qui commencent à désespérer sad
donc tant mieux si part chez toi ça sonne...il faudrait que ça arrive par chez nous aussi wink

Hors ligne

#8 04-06-2009 22:42:04

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : La chance !!!!!

comme agenaise , beaucoup de demande mais je suis complète aussi pour quelque temps


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#9 04-06-2009 22:49:22

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : La chance !!!!!

coucou
je viens encore de refuser 2 contrats ce soir
et c'est avec plaisir que je vous les enverrais smile


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#10 04-06-2009 23:11:25

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : La chance !!!!!

zavez qu'a dire aux pe de demenager lol

moi je cherche pour janvier 2010. j'ai encore un peu de temps big_smile


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#11 04-06-2009 23:31:36

rosette
Membre
Inscription : 03-02-2009
Messages : 1 815
Site Web

Re : La chance !!!!!

de même beaucoup d'appels mais je n'ai pas de place avant septembre 2010


mini_100831083328598492.jpg

Hors ligne

#12 04-06-2009 23:46:05

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant
Inscription : 10-12-2008
Messages : 3 666

Re : La chance !!!!!

coucou,
je suyis content pour vous les filles, mais moi pour ma part, j'ai tres tres peur pour septembre sad. pas d'appels et des parents en refexion depuis 2 mois , et les actuels qui sont actuellement en preavis et le grand qui rentre a l'ecole sad


"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

Hors ligne

#13 05-06-2009 08:23:30

chamallow
Membre
Inscription : 16-08-2008
Messages : 4 209
Site Web

Re : La chance !!!!!

agenaise a écrit :

Coucou,

A lire certains posts, j'en suis malade pour vous, en lisant pas d'appels du tout.
Et bien moi, c'est pas le cas du tout wink , j'en ai à la pelle comme on dit. J'avoue j'ai pas bcp de collegues dans mon quartier, et peu prennent de nourrisons, donc jeme retrouve avec tous ces appels refusé par les collegues.

En deux jours, j'ai eu 4 mamans qui cherchaient pour septembre, mais pas de chance pour elles, je suis complete jusqu'a 2010.

Donc les filles ne desperaient pas, les appels vont reprendre.

coucou je peux venir habiter pres de chez toi? lol


♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼mary10.jpg  ♥ ♫ ☼ MARY JE SUIS ♥ ♫ ☼ MARY JE RESTE   ♥ ♫ ☼ mary10.jpg ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ☼

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB