Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
08-06-2009 11:46:02
#82 08-06-2009 12:25:25
Re : Gros Soucis avec Nounou
Bonne chance Elliott , avec ta nouvelle nounou à venir et après une remise en question sur pour même je reconnais aisément que le choix d'une nounou à qui on confis nos enfants est très dur !! C'est pour cela encore une fois que je te souhaite BONNE CHANCE !!!!!
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!
#83 08-06-2009 13:44:02
c'est une obligation de sécuriser sa piscine
qu'on soit assmat ou simple particulier
c'est la loi
déjà 2 noyades d'enfants (2 & 3 ans) de par chez moi!!!
tous les étés des drames arrivent
des familles sont à jamais détruites
je suis scandalisé de lire des telles choses
vous avez raison de réagir si vite
la pmi devrait être avertie
pensez aux autres enfants que cette nounou acceuille
la vie d'un enfant n'a pas de prix!
bonne chance pour la suite
Dernière modification par mackay (08-06-2009 13:44:31)
Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........
#84 08-06-2009 14:05:00
- Sweetypitchoune
- Membre
Dans la mesure ou je possede moi meme une piscine hors sol je possede aussi LE papier officiel concernant les piscine chez les asss mat (a disposition sur demande ou mon web), je vous resume :
Piscine enterrees = barriere, bache rigide, abri, alarme.
Piscine hors sol et tout point d'eau (meme une marre aux poissons !) =
* + d'1m20 rien dans la mesure ou la paroi de la piscine joue le role de barrière, a condition de retirer l'echelle d'acces et de la placer hors de portée des enfants.
* - d'1m20 = barriere de protection d'1m20 minimum avec au moins 1m10 entre deux points d'appui, à barreaux verticaux espacé au max de 10cm, bariere equipée d'un dispositif de securite enfants efficace.
Pour les petites piscine gonflable ou coquille l'eau est a vider systematique a chaque fin de baignade. Et la hauteur de l'eau ne doit pas depasse 10 -15 cm
Les parents doivent signer une autorisation quand a la baignade.
L'AM detenteur d'une piscine doit savoir nager et connaitre les gestes de 1er secours.
Voila j'espere vous avoir eclairé !! Pour le reste rien a dire chacun voit midi a sa porte et je rentre pas dans ce genre de polemique ou chacun peut avoir raison ou tord surtout qu'on a qu'un point de vue !
Ma seul question serait : a la signature du contrat la piscine etait cloturée ??
08-06-2009 14:05:00
#86 08-06-2009 15:10:12
Bonjour
Il y a un lien concernant l'indemnité de licenciement qui a changé au 18/07/2008
qui est 3 derniers salaires /3/5
pour ce qui est des agréments peut etre a t elle 2 agréments mais 2 tps partiels en garde et 1 tps plein
pour ce qui est de la piscine je suis d'accord avec rosebleu mais c'est de toute maniere tres dangereux car un enfant peut se noyer ds 2 cm d'eau
#87 08-06-2009 16:04:14
- framboise33
- Membre
- Site Web
Bonjour,
quand la puér est passé pour mon renouvellement,je lui et demandé s'il fallait clôturer la piscine que nous allions avoir malgré qu'elle faisait 1m20 et elle m'a répondu oui et que la clôture doit être de 1m30.
Voila pour nous ici à Bordeaux.
Bon aprem