Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-06-2009 14:42:26

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

ca y est chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai recupere mon ordi a moi smile

sad mais comme on lui a change des organes vitaux il a une vie a part et il faut que je le reapprivoise sad

moi qui suis une sous douee de l'informatique c'est pas facile lol

heureusement que je mate des gamins lol l'ordi va bien en passer par la ou je veux non??????????????????????????? (euh si c'est comme les petits c'est pas gagne lol lol )

bon blague a part je vias pouvoir reprendre l'uaberge espagnole, et repondre a tous les mails recus pendant ma periode de disette informatique lol


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

08-06-2009 14:42:26

partenaire publicitaire:

#2 08-06-2009 14:47:48

lahna
Membre
Lieu : chez moi ;)
Inscription : 02-05-2008
Messages : 9 115
Site Web

Re : ca y est chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou nielle!!! re bienvenue!! contente de pouvoir enfin se parler!!lol!! a ces bétes la quand ca marche plus c'est galére??? moi aussi sous douée en informatique!! tant pis ont fais avec!!mdr!!  a+nielle


assistante maternelle smile  en vacances fin juillet wink

Hors ligne

#3 08-06-2009 14:56:00

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : ca y est chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super smile
ahh ces ordi, on les aime mais quand ils fonctionnent smile


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

#4 08-06-2009 15:24:16

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : ca y est chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coooooolllll big_smile

alors bon pianotage et bon cliquage lol tongue

wink

Hors ligne

08-06-2009 15:24:16

partenaire publicitaire:

#5 08-06-2009 15:40:20

lesamoursdemavie
Membre
Inscription : 18-06-2008
Messages : 6 606
Site Web

Re : ca y est chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

contente que tu aies retrouvé ton ordi
bon courage pour ton retard de mails wink

Hors ligne

#6 08-06-2009 15:45:40

ups
Membre
Lieu : entre ville et campagne
Inscription : 31-08-2008
Messages : 2 801
Site Web

Re : ca y est chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kikou
vas y doucement car avec tout le retard que tu as accumulé l'ordi va chauffer et rendre l'âme  lol  à nouveau !!!!


ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!

Hors ligne

#7 08-06-2009 17:28:14

supertatie
Membre
Lieu : Isle 87170
Inscription : 13-05-2008
Messages : 1 229
Site Web

Re : ca y est chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est pour ca que moi j'ai choisi un informaticien!!!! lol  lol
j'ai toujours accès au forum  tongue


jhfo5xg2.gif081.jpg

Hors ligne

#8 09-06-2009 07:30:21

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Inscription : 25-03-2008
Messages : 3 549
Site Web

Re : ca y est chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cool! smile


disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

Hors ligne

#9 09-06-2009 07:42:07

jova25
Membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 8 494
Site Web

Re : ca y est chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gif1.gif

coucou nielle  , bonne lecture lol


Hello-kitty-0.gifb7

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB