Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-06-2009 17:20:49
- ninalafleur
- Membre
- Site Web
conges payes
bonjour , j ai reçu des parents samedi qui seraient d accord pour me laisser leur petit garçon a garder . Le papa m a signifié que la 1 ere annee c est a dire a partir de septembre 2009 je pourrai prendre mes 5 semaines de conges payes mais en y reflechissant bien je ne pensais pas que la 1 ere annee je pouvais avoir des conges payes.Ensuite il m a parle de rtt en me disant qu il en prenait de temps en temps .Je voulais savoir si je serai payee pareil ou si ils seront deduits de mon salaire .Je ne voudrais pas signer n importe quoi pour mon 1 er contrat .merci d avance pour votre aide .
08-06-2009 17:20:49
#2 08-06-2009 17:30:56
Re : conges payes
Bonjour,
tu as droit à 5 semaines de congés comme tout le monde mais c'est seulement en juin de l'année prochaine que tu auras droit à des congés payés
bien différencier les congés en temps et en argent
et pour les rtt il me semble qu'il faut les compter en semaines et pas en jour par ci par là
#3 08-06-2009 17:39:29
Re : conges payes
BONOUR,
pour déterminer la mensualisation tu dois définir avec les parents le nb de sem d'accueil sera prévues.
IL faut donc déduire les sem de congés des parents et les tiennes si elles ne sont pas aux mêmes dates. si le contrat débute en sept tu peux les prendre avt l'acquisition fin mai10 mais ils te seront payés qu'en juin10
Les rtt qui ne sont pas pris en sem complète ne sont pas déduit en sem de congés.
Ils seront déduis au moment de la prise. Mais tu n'es pas obligée d'accepter. A TOI de voir avec les parents.
Dernière modification par madette (08-06-2009 17:40:37)
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois