Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-06-2009 18:06:53
rechercher un nom avec n° de portable
Bonsoir , je me tourne vers vous car je ne trouve pas de solution , rien à voir avec notre métier , ma fille se fait enquiquiner régulièrement sur son portable , j'ai le n° de la personne , je voudrais retrouver son nom , j'ai essayé beaucoup de sites et rien nada , si quelqu'un avait une solution , merci de me la donner !

08-06-2009 18:06:53
#4 08-06-2009 18:13:24
Re : rechercher un nom avec n° de portable
coucou
pose une main courante à la Gendarmerie, eux pourront faire quelque chose!
bon courage![]()
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants ![]()
assistante maternelle de 3 monstics!
08-06-2009 18:13:24
#5 08-06-2009 18:14:09
- papillotte
- Membre

- Lieu : isère
- Site Web
la gendarmerie ![]()
cela m'est arrivé..et je suis allée les voir ..bon dans mon cas je ne connaissais pas la personne (on lui avait donné un mauvais numéro exprés d'aprés ce que j'ai compris..;) ) et les choses sont rentrées dans l'ordre..
essaie..
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#7 08-06-2009 18:14:45
ma fille a eu le meme et son père a telephoner a cette personne et lui a dit
tu laisse ma fille tranquille ou je donne ton numero a la police et je porte plainte
depuis ce temps elle est tranquille
Bonne Journée
#13 08-06-2009 18:49:08
ma fille etait mineure , mais je pensais que les gendarmes prenaient tout les plaintes en compte ou mains courantes, les rappeler et leur dire que votre fille a peur peu etre font ils bouger
Bonne Journée
#15 08-06-2009 19:10:11
soit une bonne voie d'homme avec menaces à l'appui soit porter plainte à la gendermerie, avec une plainte y sont obligés de se bouger !! a t'elle appeller son opérateur ? peut être que eux à leur niveau pourraient vous aider.
#18 08-06-2009 19:24:55
coucou, tu sais ce que tu fais? tu fais telephoner un homme avec une voix grave et qu'il se fasse passer pour un gendarme, bien sur pense à telephoner incognito lol! tu lui dit de dire qu'il telephone pour prévenir avant de venir le chercher chez lui, tu verras ça va se calmer. il ne faut pas que cela s'aggrave, et sinon va encore à la gendarmerie en leur disant que si il arrive quelque chose ça sera de leur faute!! franchement il leur faut 30 secondes pour verifier et prevenir la personne!!! voilà bon courage !!!