Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08-06-2009 19:37:02
apres 1 an d'absence.....
bonsoir a toutes, ca dois faire un an que je ne suis pas venu, un changement d'orientation,mais le metier d'ass mat me manque un peu, le contact avec les enfants, le rythme..... apres un grave accident de voiture, et deux mois d'arret, je repense a ce metier que j'aimer faire.....
bonne soirée. ![]()
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~
Assmat en couple
~~~
Hors ligne
08-06-2009 19:37:02
#2 08-06-2009 19:40:30
- jeluma
- Membre

- Inscription : 24-01-2007
- Messages : 13 324
Re : apres 1 an d'absence.....
bonsoir
heureuse de te revoir
j'espere que ton accident n'est plus qu'un mauvais souvenir
j'espere que tu pourras tres vite redevenir une assmat si c'est ton voeux ![]()
biz
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
Hors ligne
#3 08-06-2009 19:41:25
- nounouclub
- Membre

- Lieu : pas loin et vous ?
- Inscription : 04-06-2008
- Messages : 3 372
- Site Web
Re : apres 1 an d'absence.....
bon retour parmi nous ![]()
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
![]()
Hors ligne
08-06-2009 19:46:37
#5 08-06-2009 19:48:38
Re : apres 1 an d'absence.....
enchantée de te voir de retour ![]()
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!!
♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
Hors ligne
#6 08-06-2009 20:10:45
Re : apres 1 an d'absence.....
merci a toutes, je suis encore en arret , et rééducation qui commence a peine, un choc frontal a 90km heure ca fait pas du bien.
j'ai retrouvé un rythme de vie plus calme, et le plaisirs de voir mes enfants apres l'ecole, partager les devoirs les jeux, ce metier et formidable, le point noir ce sont les rapport d'argent avec les parents.....
j'ai demenagé, et j'ai envoyé ma lettre pour pouvoir exercé de nouveau, mon conjoins se lance dans l'aventure egalement, etre assmat en couple ca devrais etre agreable, je ne suis plus dans un village, mais dans une ville, je vivais mal la rivalité ou j'etait....
je pense en effet reprendre cette activité, en esperant qu'il y ai des contrat a venir....
je devais commencer une formation en septembre, je reflechie a un eventuel repport d'un an, cette foramtion m'assure un travail fixe.....mais c'est un travail posté, matin, apres midi, nuit.... j'y ai gouté pendant un an, mes enfants m'on manquée,donc a voir....
ass mat est un metier tres enrichissant, mais pas estimé a sa juste valeur.
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~
Assmat en couple
~~~
Hors ligne
#7 08-06-2009 20:48:28
- nounou coco
- Membre

- Inscription : 29-12-2006
- Messages : 5 642
- Site Web
Hors ligne
#10 08-06-2009 22:14:21
- lesamoursdemavie
- Membre

- Inscription : 18-06-2008
- Messages : 6 606
- Site Web
Re : apres 1 an d'absence.....
bon retour sur le forum et bon rétablissement ![]()
tous mes encouragements pour reprendre le métier d'ass mat si c'est vraiment ton voeu ![]()
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée








