Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-06-2009 19:37:02

doudi
Membre
Inscription : 17-01-2007
Messages : 1 337
Site Web

apres 1 an d'absence.....

bonsoir a toutes, ca dois faire un an que je ne suis pas venu, un changement d'orientation,mais le metier d'ass mat me manque un peu, le contact avec les enfants, le rythme..... apres un grave accident de voiture, et deux mois d'arret, je repense a ce metier que j'aimer faire.....
bonne soirée. big_smile


****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
        ****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
                          ~~~ big_smile Assmat en couple  big_smile ~~~

Hors ligne

08-06-2009 19:37:02

partenaire publicitaire:

#2 08-06-2009 19:40:30

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : apres 1 an d'absence.....

bonsoir

heureuse de te revoir smile j'espere que ton accident n'est plus qu'un mauvais souvenir sad
j'espere que tu pourras tres vite redevenir une assmat si c'est ton voeux wink
biz


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#3 08-06-2009 19:41:25

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Inscription : 04-06-2008
Messages : 3 372
Site Web

Re : apres 1 an d'absence.....

bon retour parmi nous smile


prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

Hors ligne

#4 08-06-2009 19:46:37

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : apres 1 an d'absence.....

heureuse que tu alilles mieux smile

Hors ligne

08-06-2009 19:46:37

partenaire publicitaire:

#5 08-06-2009 19:48:38

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Inscription : 06-07-2007
Messages : 11 823
Site Web

Re : apres 1 an d'absence.....

enchantée de te voir de retour  wink


maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#6 08-06-2009 20:10:45

doudi
Membre
Inscription : 17-01-2007
Messages : 1 337
Site Web

Re : apres 1 an d'absence.....

merci a toutes, je suis encore en arret , et rééducation qui commence a peine, un choc frontal a 90km heure ca fait pas du bien.
j'ai retrouvé un rythme de vie plus calme, et le plaisirs de voir mes enfants apres l'ecole, partager les devoirs les jeux, ce metier et formidable, le point noir ce sont les rapport d'argent avec les parents.....
j'ai demenagé, et j'ai envoyé ma lettre pour pouvoir exercé de nouveau, mon conjoins se lance dans l'aventure egalement, etre assmat en couple ca devrais etre agreable, je ne suis plus dans un village, mais dans une ville, je vivais mal la rivalité ou j'etait....
je pense en effet reprendre cette activité, en esperant qu'il y ai des contrat a venir....
je devais commencer une formation en septembre, je reflechie a un eventuel repport d'un an, cette foramtion m'assure un travail fixe.....mais  c'est un travail posté, matin, apres midi, nuit.... j'y ai gouté pendant un an, mes enfants m'on manquée,donc a voir....
ass mat est un metier tres enrichissant, mais pas estimé a sa juste valeur.


****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
        ****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
                          ~~~ big_smile Assmat en couple  big_smile ~~~

Hors ligne

#7 08-06-2009 20:48:28

nounou coco
Membre
Inscription : 29-12-2006
Messages : 5 642
Site Web

Re : apres 1 an d'absence.....

bon courage a vous


rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

Hors ligne

#8 08-06-2009 20:52:12

mlledavan
Membre
Inscription : 07-01-2008
Messages : 1 284
Site Web

Re : apres 1 an d'absence.....

bon courageret bon retour parmis nous


Maman d'une puce de bientôt 4 ans et nounou de 2 louloutes


828058Sans_titre_5.jpg

Hors ligne

#9 08-06-2009 21:02:33

didine29
Membre
Inscription : 20-06-2008
Messages : 257
Site Web

Re : apres 1 an d'absence.....

coucou doudi, bon courage et bon retour parmi nous.
bonne soirée.


Heureuse maman de 2 enfants 17 et 14 ans,
nounou de 4 loulous 14mois, 13mois, 2ans et 5 ans.
mini_090921073626443450.jpg
Que du bonheur !!!!!

Hors ligne

#10 08-06-2009 22:14:21

lesamoursdemavie
Membre
Inscription : 18-06-2008
Messages : 6 606
Site Web

Re : apres 1 an d'absence.....

bon retour sur le forum et bon rétablissement wink
tous mes encouragements pour reprendre le métier d'ass mat si c'est vraiment ton voeu smile

Hors ligne

#11 08-06-2009 23:27:44

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : apres 1 an d'absence.....

bon retour et bon courage pour la suite wink

Hors ligne

#12 09-06-2009 06:39:45

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : apres 1 an d'absence.....

bon retour et bon courage pour la suite wink

Hors ligne

#13 09-06-2009 07:34:28

heidi
Membre
Inscription : 22-05-2008
Messages : 2 465
Site Web

Re : apres 1 an d'absence.....

Bon retour et rien est perdu .Je n ai pas eu le temps de de te voir sur le forum .

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB