Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-06-2009 11:12:08
poser un CP en dehors de ce qui avait été prévu...
Bonjour tout le monde
Hier j'ai dû être hospitalisée une journée pour une petite opération.J'ai demandé aux parents si cela ne les derangerait pas que plutot que de perdre une journée de travail(carence des 3 jrs),que je pose une journée de Cp ce jour là.
Je voulais savoir comment faire au niveau de la fiche de paye et qu'est-ce que cela implique par rapport à la mensu.(je suis sur une année incomplète de 45 semaines)Est-ce que je dois déduire qqchose de la mensu ou non,vu qu'1 jour de cp sera déclaré à la Page,mais que ca ne tombe pas au mm moment que les cp avec les parents?
De plus,J'ai fait mon calcul pr le nb de jrs acquis de Cp,si je calcul par mois travaillés ( ce qui fait 4 depuis fevrier),ca me fait 10jours(4 X2.5) et si je calcule par nombre de semaines travaillées (17),ca me fait 11 jours vu que j'arrondi non?(10.62)
alors je dois faire quel calcul selon vous?
De plus,j'ai droit à ces fameux 2 jours supp car j'ai un enfant de moins de 15 ans,donc j'ai acquis 12 ou 13 jours selon...c'est bien au moment où les parents seront en vacances(et donc moi aussi) q'on devra déclarer ces CP,moins celui que je voudrais prendre pr ma journée d'hier?
09-06-2009 11:12:08
#3 09-06-2009 11:28:40
Re : poser un CP en dehors de ce qui avait été prévu...
12 jours - 1 jour = 11 jours à prendre
merci,mais donc les parents doivent déclarer un jour de Cp sur ma fiche de paye de juin c'est ça?Et les 11 jrs restants au moment où je les prendrais?Je n'ai rien à déduire de la mensu ce mois ci?
#4 09-06-2009 12:33:19
Re : poser un CP en dehors de ce qui avait été prévu...
tu ne déduis rien puisque ceux sont des conges payes
les pe déclare une journée de conges sur la feuille de lapage et font le reste comme d'habitude, penses as ne pas compter les indemnités d'entretien pour ce jour là
bon courage pour ton opération