Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-06-2009 12:39:17
indemnite de fin contrat
bonjour à tous
etes vous au courant que l'on peut calculer l' indemnite de fin de contrat par 1 CINQUIEME ,cela se passe comme ca
prendre tous les salaires brut sur les 12 derniers mois:12 ca vous donne 1montant que vous redivisez par 5 ensuite vous divisez par 12 puis vous X par le nombre de mois de presence de l'enfant ,cela vous fait votre indemnitée de fin de contrat qui est plus avantageux que le 1/120 loie passe en juin 2008 et applicable depuis sept 2008 j'ai contactée l'inspection du travail qui me l'on confirmée
a bientot
le soleil est là, le sourire revient
bienvenue en Bretagne /kenavos
09-06-2009 12:39:17
#2 09-06-2009 13:03:45
Re : indemnite de fin contrat
Bonjour je suis justement en train de me renseigner également à ce sujet car j'ai un licenciement ce mois ci et le parent m'a dit qu'il s'était renseigné et que personne n'est au courant pourtant j'ai reçu les documents par une autre ass mat et il y a copie des lettres du ministère qui dit que les ass mat sont concernées par cette loi
#3 09-06-2009 13:43:19
bonjour oui apres verification aupres des inspections du travail on peut applique cette fourmule .
si d'autre personne pouvait nous renseigner cela serait bien merci a tous
bienvenue en Bretagne /kenavos
#4 09-06-2009 14:22:20
bonjour oui apres verification aupres des inspections du travail on peut applique cette fourmule .
si d'autre personne pouvait nous renseigner cela serait bien merci a tous
coucou regarde ici,lit jusqu'au bout!
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 66#p993866
A+