Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-06-2009 12:56:41

floreange
Membre
Site Web

au secour je stress

j'ai l'assistante sociale qui vient cette aprem à 16H, j'ai mon fils et la petite de 8 mois que je garde et je suis morte de trouille qui me fasse des caprices (ils n'en font jamais mais c'est jamais au bon moment).Que va t'elle me demander?
Hier elle m'a appellé pour me dire qu'elle viendrait aujourd'hui et juste a ce moement là mon fils à râler car il voulait que je m'assoie car on été entrain de jouer au docteur lol.Alors je lui ai dit au téléphone " "excusez moi je dois m'assoir car on été entrain de jouer au docteur " ellel a du me prendre pour une folle.

09-06-2009 12:56:41

partenaire publicitaire:

#2 09-06-2009 13:05:07

Laustelmath
Membre
Site Web

Re : au secour je stress

Bonjour ,

quand l'assistante sociale est passée la semaine dernière , j'avais les deux loulous que je garde ; il faut que tu prévois de quoi les "occuper" pendant l'entretien ;

j'ai proposé au plus grand des legos , de dessiner à côté de nous et pour le plus petit lorsqu'il en a eu marre de jouer sur le tapis d'éveil je l'ai pris sur moi .

L'assistante sociale comprendra que tu dois t'occuper des enfants (si c'est le contraire là c'est moi qui comprend plus rien ) : nous avons été interrompu plusieurs fois ( régurgitation du bébé , ou le grand qui fait tomber les papiers de l'assistante sociale par exemple ) et bien  pas de stress ni pour elle ni pour moi ;
elle me disait faites faites , ne vous inquiétez pas ; donc je répondais à ses questions tout en m'occupant des petits .

Donc ne t'inquiète pas , prépare avant ce que tu veux lui dire ou les questions si tu en as comme ça tu n'oubliras rien et tout va rouler !!

Tiens nous au courant.

#3 09-06-2009 13:09:55

cathymam
Membre
Site Web

ne stress pas, elle vient voir comment tu te debrouilles, elle n'est pas la pour te mettre des batons dans les roues, juste voir comment tu bosses.
relaxe, tout va bien se passer wink

#4 09-06-2009 15:23:00

didine69003
Membre
Site Web

tu nous dira coment c est passee ton entretien aprés pour tous nous dire

09-06-2009 15:23:00

partenaire publicitaire:

#5 09-06-2009 15:33:41

didine29
Membre
Site Web

Coucou floreange, mais l'assistante passe pourquoi ? tu as demandé un autre agrément ou c'est juste une simple visite de contrôle ?

Bon courage !!!!!!

Heureuse maman de 2 enfants 17 et 14 ans,
nounou de 4 loulous 14mois, 13mois, 2ans et 5 ans.
mini_090921073626443450.jpg
Que du bonheur !!!!!

#6 09-06-2009 17:52:36

floreange
Membre
Site Web

alors voilà elle est passée.........plutôt froide.
J'avais ma louloutte sur moi, puis je l'ai installé au tapis et assis près d'elle .........et l'assistante dit " ah ben faut que je me tourne".......(ben oui faut bien l'occuper ), mon fils a été un petit diable.PAr contre elle m'a dit qu'il a avit beaucoup de vocabulaire ( 22 mois) , elle m'a fais lui lire une histoire.

On a vu ensemble pour les siestes , bref et je sais même pas ce qu'elle veut au final.

Elle a tiqué pour la voiture( j'ai une polo) , on peut mettre trois sièges mais elle pense pour quand mon enfant sera scolarisé.Je lui ai dit qu'il été dans nos projets d'acheter une autre voiture.

Au final je suis perdu je sais ni ci ça été bon ni mauvais.

En partant elle me dit: "en ce qui me concerne je ne vois pas de problème hormis ( et on s'est compris la voiture)"

bref je suis super déçu

#7 09-06-2009 22:13:02

didine69003
Membre
Site Web

mais elle ta pas dis si c etais bon

#8 10-06-2009 07:41:59

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

floreange a écrit :

alors voilà elle est passée.........plutôt froide.
J'avais ma louloutte sur moi, puis je l'ai installé au tapis et assis près d'elle .........et l'assistante dit " ah ben faut que je me tourne".......(ben oui faut bien l'occuper ), mon fils a été un petit diable.PAr contre elle m'a dit qu'il a avit beaucoup de vocabulaire ( 22 mois) , elle m'a fais lui lire une histoire.

On a vu ensemble pour les siestes , bref et je sais même pas ce qu'elle veut au final.

Elle a tiqué pour la voiture( j'ai une polo) , on peut mettre trois sièges mais elle pense pour quand mon enfant sera scolarisé.Je lui ai dit qu'il été dans nos projets d'acheter une autre voiture.

Au final je suis perdu je sais ni ci ça été bon ni mauvais.

En partant elle me dit: "en ce qui me concerne je ne vois pas de problème hormis ( et on s'est compris la voiture)"

bref je suis super déçu

ben alors ,elle t'as fait lire une histoire ? je trouve ça bizard ! c'etait pour voir si tu savais lire ? lol
non certaines nous prennent vraiment pour des demeurées! heureusement la mienne n'est pas comme ça!
pour la voiture c'est pareil il faudrait qu'il nous donne un entretien (argent) special pour changer nos voitures rien que pour les loulous !
bon courage a toi !
la prochaine assist mat visitee elle lui demandera peut etre  de lui construire une maison en lego
et la suivante de faire un bonhomme en dessin !lol!!!!!!!

17996210.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB