Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
10-06-2009 08:21:25
#4 10-06-2009 08:34:15
Re : avoir un enfant remet en cause notre agrément
ok merci
car je vous explique dans les détail
en janvier 2008 j'ai déménagé, une puer est venue visité mon nouveau logement, a pris l'information que j'attendais un bébé pour 2008 devais remonté l'info au conseil ce ki est normal mais j'ai reçu ma décision pour un enfant. de plus j'avais mon extérieur a finir de sécurisé puiske nous étions juste emménagé j'ai demandé un délai ce ki a été accpeté vu ke j'étais un congé maternité.
donc a la fin de mon congé mat croyan avoir une place j'ai pris une petite fille en garde.
et comme j'avais pri un complément de libre chois nous venous juste de voir l'erreur.dc jé appelé le conseil et il faut ke je fasse une demande d'extention.
10-06-2009 08:34:15
#5 10-06-2009 08:34:34
Re : avoir un enfant remet en cause notre agrément
non une place est une place...
peri ou non
il faut soit demender une extention dans son cas, soit rompre le contrat en cours si l'extention est refusée, par demission puisque c'est elle qui a chnagé les termes d'accueil.