Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-06-2009 15:45:20

majuju
Membre
Site Web

je sais pas quoi faire?

BOnjour,
la maman de A a des horraires irréguliers,il a été conclu qu'elle me donne son planning des qu'elle la,c'est ce qu'elle fait,mais a la derniere minute sa responsable le modifie complétement.
je vous donne la semaine programmée et apres modification,ca me gonfle et le pire dans tout ca c'est juste un temps partiel qui me prend un temps plein

lundi  c'était de 8h45 a 19h
mardi de 13h a 19h
mercrdi absent
jeudi de 8h45 a 19h
vendredi papa le garde et vendredi elle me donne ses nouveaux horaire 
alors lundi 8h a 15h
mardi absent
mercredi absent
jeudi 8h45 a 16h
vendredi absent
comment dois je faire,mes collegues me disent de compter les heures qu'elle a retirée,c'etait prevu et que c'est la maman de parler a sa patonne pour pas change son planning quand il est donné,

et vous vous me conseillez quoi,merci beaucoup

Dernière modification par majuju (10-06-2009 15:45:38)

10-06-2009 15:45:20

partenaire publicitaire:

#2 10-06-2009 15:50:40

tatyvivine
Membre
Site Web

Re : je sais pas quoi faire?

coucou
dans le contrat avez vous mis un minimum d'h

maman de 2 garçons que du bonheur!!!!!une nounou cool!!!! big_smile

#3 10-06-2009 16:32:35

nanitte
Membre
Site Web

il faut que tu te fasse payer se qui a été convenu au contrat, et les changements comme les absences, si elles n'ont pas été préciser au contrat et bien elles sont payer quand même !!!!

Dernière modification par nanitte (10-06-2009 16:33:19)

#4 10-06-2009 18:03:18

alyenor
Membre
Site Web

Si tu n'as rien noté concernant la remise des plannings c'est délicat... si ton contrat mentionne un délai de prévenance, alors elle ne peut pas le changer à la dernière minute... le planning fait foi et les heures qui ne sont pas dessus sont à compter en plus et par ailleurs si toi, tu as prévu autre chose, tu n'es pas obligé d'accepter l'enfant... le mieux c'est de mettre les choses au point avec la maman... j'ai une maman c'est pareil, elle a ses horaires le vendredi pour la semaine suivante, mais bon je m'adapte parce que j'ai les autres enfants et que ça ne me pose pas de problème et je sais qu'elle n'y est pour rien, dans la grande distribution, le personnel est corvéable à merci...

Donc parles en à la maman et vois ce qu'elle peut faire de son coté, peut être peut elle refuser les changements de dernière minute... et si vraiment c'est un problème pour toi, tu peux aussi chercher un autre contrat tout en la prévenant que tu ne continueras pas et qu'il vaudrait mieux chercher quelqu'un d'autre, parce que lorsqu'on a encore ses propres enfants à la maison, il n'est pas forcément évident de concilier vie de famille avec ce style de contrat...

10-06-2009 18:03:18

partenaire publicitaire:

#5 10-06-2009 22:15:45

majuju
Membre
Site Web

bonsoir,
merci les filles pour vos réponses.On a bien précisé qu'il y'avait un planning sur l contrat.La mamaan me donne son planning 15 jours avant,mais a la derniere minute,sa responsable le change et tout change meme le nombre d'heure(14h/semaine) ,ce qui me fait un tout petit salaire.
Je lui ai dit d'en parler a sa patronne pour que son planning ne change pas a la derniere minute.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB