Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-06-2009 22:47:04
ma petite louloute a boudé nounou!
tite miss, a son truc à elle quand elle fait ses dents, elle nous pique des colère moumentale et que je rale quand je veux quelque chose et que je ne l'ai pas, je cris je pleure sans larme!! et quand j'aime pas quelque chose, je le fais savoir!!!
aujourd'hu donc poussée dentaire ( la main dans la bouche à raler, ca ne trompe pas lol)
nounou donc comme elle avait mal à donc donner doli, et bien en pipette la pucedeteste ca suis obligée de lui ouvrir la bouche ( on en a discuté avec la maman meme chose chez elle, donc on pense au suppo!!!) et donc apres l doli, hurlement cris colere interminables, elle a mee pris la tutude de ma file qui venait la consoler et lui a jeter par terre ( à 8 mois ca promets!!!) donc comme elle ne se calmait ni dans la chaise haute ni dans les bras direstion le lit, je lui ai dit ecoute ma belle je sais que tu as eu mal avec les dents aujourd'hui mais les colère comme ca pas chez nounou et je l'ai psé tranquilement dans le lit, je suis sorti et la elle a au moins fini sa colère en pas moins de 15 minutes!!
une fois calmée suis allée la chercher, c'était l'heure du gouter,elle a bien mangé et joué apres avec ma fille. quand sa maman est arrivée, grand sourir et toute joyeuse ( d'habitude elle est contente mais le montre pas autant)
et bien vous savez quoi, elle est partie sans un sourire à nounou sans un regard, meme quand je me suis mise à sa hauteur, elle regardait tout sauf nounou LOL tout le contraire de d'habitud ( sourire regard...
ca nous a fait rire avec la maman, elle a boudé sa nounou!!!A 8 mois je vous dis ca promet!!!
10-06-2009 22:47:04
#3 11-06-2009 09:17:04
Re : ma petite louloute a boudé nounou!
oulala ça promet
oui mais pour excuser cette puce elle fait ses dents nous quand on est malade faut pas nous chatouilller longtemps
courage!!!!!!!!!!!
les prochaines vacances : à noel
#4 11-06-2009 10:12:49
- supertatie
- Membre
- Lieu : Isle 87170
- Site Web
oh tiens j'ai le meme a la maison en garcon bientot 8 mois!!
il fait ca a son papa ,il a tellement l'habitude que ce soit maman qui vienne le soir (sourire, petits yeux ecarquillés,et pédallage avec les jambes), que quand c'est papa ,il regarde son pere sans sourires sans rien !! le pauvre papa ,
des fois il est décu ! en plus c'est son 1 bébé!!
11-06-2009 10:12:49
#5 11-06-2009 10:49:10
est arrivée toute joyeuse ce matin grands cris en voyant la copine ( c'est reciproque faut les voir toutes les 2!!!) et sourire à nounou et calins lol, oubliée qu'elle avait boudé hier lol!!
eh oui les dents ca fait pas du bien, de toute facon la louloute est toute gentille et souriante dès qu'elle nous fait colère monumentale on sait queles dents poussent, c'est veridique à chaque fois!!!
hier soir elle a pleurer toute la fin de journée et toute la soirée, y a que le bain qui l'a calmée, pov louloute pas faciles les dents!!!
mais faut voirles colère aussi parce que j'ai beau essayer de la consoler et de lui parler tranquilement y a rien à faire!!! pleurs sans larme colere c'est impressionnant, meme ma louloute qui a son caractère ne m'a jamais fait des colère pareil. dans ce cas là quand la petite ne se calme pas, je la pose tranquillement dans le lit pour qu'elle fasse sa colère en toute securité parce que dans la chaise elle se balance dans tous les sens et c'est pas top!!
là l'heure où j'ecris c'est l'eclate entre les 2 filles ca cris et rigole à tout va, ma fille fait aussi les dents mais elle chouine juste!!
#6 11-06-2009 12:43:59
ils savent très bien là où le bas blesse! et surtout ils savent comment nous faire réagir!
mais à cet âge, c'est sur l'instant!
et en cas de colère, chez moi elles le savent, c'est dans le lit pour se calmer ou sur le fauteuil! E*** ne lâche pas le morceau mais après c'est câlin si elles le réclament!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
Pages : 1