Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11-06-2009 09:42:35
- BOUBOUNETTE77
- Membre
- Site Web
gros souci...
Il y a quelques temps, je vous parlais de l'état de santé très inquiétant de mon chien. Et bien, depuis hier soir, nous en savons un peu plus sur l'origine de son problème d'insuffisance rénale : il a attrapé la Leptospirose (alors qu'il est vacciné). Donc gros problème, car maladie transmissible à l'homme.
J'ai appelé ce matin mon médecin traitant qui me déconseille d'accueillir les loulous que j'ai en garde. J'ai prévenu les parents, la puer doit me rappeler, on essaie de trouver des solutions de remplacement, c'est la m..... !!!
Je suis très contrariée par tout ceci, outre le fait que mon chien soit très malade, il y a le risque de transmission à mes enfants, les loulous, je mets les parents dans l'embarras, bref !!!
Financièrement, ça va être dur, les frais de vétérinaire, d'hospitalisation, la perte de salaire... Tout va bien !!!
Aujourd'hui, je suis assomée, complètement à l'ouest, j'ai l'impression d'être dans la quatrième dimension.
11-06-2009 09:42:35
11-06-2009 10:08:01
#5 11-06-2009 10:09:52
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
Re : gros souci...
désolée pour ce qui t'arrive..
bon courage..
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#6 11-06-2009 10:38:56
- BOUBOUNETTE77
- Membre
- Site Web
Re : gros souci...
Il a été mis sous antibio depuis hier soir, si il réagit bien au traitement, il peut en guérir. Mais, malheureusement, son état de santé n'est pas bon et les lésions rénales sont irréversibles. Donc, si il s'en sort, il gardera un traitement à vie et un régime alimentaire particulier pour rester avec nous le plus longtemps possible.
Pour nous, pas de traitement particulier. Mon médecin traitant m'a dit que si nous l'avions attrapé, on serait déjà malade (forte fièvre, vomissements, fatigue...). Il y a un vaccin, mais comme nous avons déjà été en contact, il dit que ce n'est pas nécessaire. Et puis, mon chien aussi a été vacciné et pourtant, il l'a quand même attrapé...
Précautions d'hygiène : être en contact le moins possible avec le chien, lavage de mains régulièrement, éviter d'aller au jardin et tout ceci pendant une quinzaine de jours.
Pages : 1
Discussion fermée