Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-06-2009 10:33:02
- pasc
- Membre
tarif au dom des parents
bonjours, je suis en cours d'agrément, et je souhaiterai en attendant garder des enfants au domicile des parents, car j'ai de la demande, mais je ne connais pas les tarifs pratiqués, pouvez vous m'aider sachant que je vie dans le sud pres de beziers merci
11-06-2009 10:33:02
#2 11-06-2009 10:34:52
Re : tarif au dom des parents
coucou
normalement , c'est minimum smic horaire car il y a outre la gerde des enfants , des mini travaux ménagers à accomplir
#3 11-06-2009 10:35:46
Les tarifs quand tu bosses au domicile en général c'est payé au smic plus les cp donc ça doit faire 7.53 euros à vérifier parce que je me demande si la convention collective des employés de maison n'impose pas un taux légèrement supérieur...
#4 12-06-2009 14:04:39
salut a toutes
moi je travaille au domicile des parents et le tarif est de 8,71 de l'heure : c'est le tarif pour la garde d'enfant (qu'il y en ai qu'un ou plusieurs) + de l'aide ménagère
moi je garde deux enfants + un peu de ménage(sa va faire deux ans et la j'arrete a la fin du mois car obtention de l'agrément ! )