Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-06-2009 16:32:13
- nani6581500
- Membre
- Site Web
j'ai un gros soucis
bonjour voilà a partir du 2 juillet 2009 je n'acceuille plus le petit que je garde!par contre je calcule si il y a une régularisation de salaire le soucis c'est que je fait signer tous les mois une fiche ou il y a les heures réélements effectuées etc...pour vous donner un exemple: j'ai fait 88 h normales et 10 heures supplémentaires et sur mon bulletin de salaire il y a 124h normales !ce n'est pas une faute l'employeur m'a dit c'est pour que l'on puissent toucher les aident qu'il m'augmente les heures!je me retrouve avec des heures non effectuées et un salaire qui ne bouge pas que faire ??? et pour le régularisation je fais comment pour calculer vu que il y a des heures noter que je n'ais pas faite ?merci de m'aider!
11-06-2009 16:32:13
#2 11-06-2009 16:34:36
- nani6581500
- Membre
- Site Web
Re : j'ai un gros soucis
autres choses aussi je suis inscrite comme demandeur d'emploi depuis le 17 Avril 2009 pour un autre enfant !vu que l'employeur me déclare beaucoup plus d'heure je n'ais pas droit aux aides des Assédics vu que je dépasse les heures du petit mais ses heures je ne l'ais ais pas faite!
#4 12-06-2009 13:42:29
Bonjour,
Attention, car on compte que les heures en plus hebdo et non mensuelle.
Car la mensualisation est un lissage d'heure faite dans l'annee tu peux en faire plus un mois, et un autre , moins que prevu.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
12-06-2009 13:42:29
#5 12-06-2009 16:19:18
- nani6581500
- Membre
- Site Web
je fait normalement ce qui est prévu au contrat 35h mais j'en fait beaucoup plus exemple : 55h mais déclarer a la pajemploi 120h! mais payer 55 h pas 120h
#6 12-06-2009 19:23:13
donc tu pars de tes 35h tu fais une moyenne sur l'année par rapport à ton contrat ensuite par rapport à cette moyenne tu rajoutes tes heures que tu fais en + et tu en déduis si tu en a à déduire. il faut impérativement que les pe fassent leur déclaration correctement car sinon ils sont dans l'illégalité totale ...........
#7 12-06-2009 23:00:10
- nani6581500
- Membre
- Site Web
oui tout a fait ils m'ont fait de faux bulletins!je suis aller au Relais , elle m'a dit que ce n'était pas normal qu'ils déclarent toutes ces fausses heures non effectuées!mais que faire ! j'ai presque envie de leurs dire "maintenant que vous m'avez fait de fausses déclarations et que vous avez perçu toutes les aident maintenant vous me payer toute les heures non effectuer vu qu'elles figurent sur mes bulletins"!de plus j'ai des preuves car je note toutes les heures effectuées sur un papier qu'ils me signent tout les mois donc je peux aller plus loin!
#8 13-06-2009 08:15:01
bonjour, desolé j'arrive comme un cheveux sur la soupe...... il te fond des bulletins de salaire avec un nombre d'heures superireur (120h) et un cheque qui ne correspond pas?
ce que tu recois de la paje correspond a quoi... au 120h?
:s
****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
~~~ Assmat en couple ~~~
#9 13-06-2009 09:17:57
Sache que les parents sont complétement en dehors des lois car ils déclarent aux impots ce qu'ils te verse ils font donc une fausse déclaration et risquent tràs gros mets leur la pression et si ca ne suffit pas dis leur que tu vas allez directement faire la rectification toi meme je pense que ca va les faire réagir.J'ai moi meme une nourrice et je n'ai jamais fais cela c'est très anormal.
#10 13-06-2009 10:16:00
oui tout a fait ils m'ont fait de faux bulletins!je suis aller au Relais , elle m'a dit que ce n'était pas normal qu'ils déclarent toutes ces fausses heures non effectuées!mais que faire ! j'ai presque envie de leurs dire "maintenant que vous m'avez fait de fausses déclarations et que vous avez perçu toutes les aident maintenant vous me payer toute les heures non effectuer vu qu'elles figurent sur mes bulletins"!de plus j'ai des preuves car je note toutes les heures effectuées sur un papier qu'ils me signent tout les mois donc je peux aller plus loin!
alors ça c'est trés bien pour leur faire signer tous les mois et fais leur bien écrire "lu et approuvé". pour le reste, il faudrait avoir l'avis des modos pour savoir s'il y a un recours pour toi . je pense qu'il y en a un mais lequel? déjà dans un premier temps tu leur dit oralement de tout régulariser et tu leur donnes un délai court( 15 jours pour le faire c'est largement suffisant pour téléphoner ou envoyer un courrier) et dans un deuxième temps si rien ne se passe RAR ensuite HELP MODOS
Dernière modification par mapi13 (13-06-2009 10:17:44)
#11 15-06-2009 15:11:47
- nani6581500
- Membre
- Site Web
mei beaucoup pour vos réponses j'attent réponses du modérateur merci