Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-06-2009 07:26:11

marine25
Membre
Site Web

mon coup de g....... de fin de semaine

bonjour
je trouve que les discution sont fermées un peu vite même pas le temps de s'expliquer c'est dommage
je me fais pratiquement agresser sur un poste
et voila que je peux pas me defendre
je sais qu' après mon coup de G........... le poste sera fermé ..... mais ça fait du bien

mais avant je vais me defendre
si j'ai dit que c'etait ma fille qui était en tord et bien c'est que je pense.............

c'est vrai tout à fait d'accordavec vous " un chien reste un chien "  c'est justement pour ça   que c'est à nous d'apprendre aux enfants à ne pas aller enquiquiner un animal et de le laisser tranquille, cet évenement c'est passé il y a 23 ans et à cette époque il n'y avait pas d'accident aussi dramatique que maintenenat donc on ce méfiait moins

vous dites que la securité des enfants est le plus important ,
c'est sur c'est pour ça que j'ai du mal à comprendre comment des assistantes maternelles peuvent se prommener avec une poussette double et deux enfants de chaques cotés.

Je trouve que la c''est aussi risqué et inconsiant que de laisser un chien avec des enfants
car" un enfant reste un enfant" et on ne sait pas ça réaction au dernier momment, vous allez me repondre et bien non il faut leur apprendre à ne pas lacher la poussette

ok mais le jour ou il y aura un drame la on dira quoi?????

je sais j'ai dérivé sur un autre débat mais c'est juste pour dire qu'un enfant on doit lui apprendre certaines règles et les personnes qui ont des chiens et des enfants doivent quand meme pouvoir laisser tout ce petit monde ensemble du momment ou les enfants ont appris à respecter le territoir de l'animal

j'ai eu un petit york pendant 16 ans il a toujours été en contace avec les enfants les enfants ont toujours respecté le chien et je n'ai jamais eu de probleme.

J'ai même eu plusieurs couples de parents qui n'aimaient pas les chiens et qui n'ont jamais dit quoi que ce soit

bonne journée

Dernière modification par marine25 (12-06-2009 07:27:49)

12-06-2009 07:26:11

partenaire publicitaire:

#2 12-06-2009 07:30:39

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

Re : mon coup de g....... de fin de semaine

Bonjour

La discussion a été fermé, non pas pour que tu ne puisses pas y répondre, mais parce que la personne qui demandait des conseils a eu les réponses attendues.

Tu as ton droit de réponse ici et c'est très bien.

Nous avons de nombreux post sur les chiens, et malheureusement c'est un débat sans fin....

Chacune a son avis sur la question et généralement ça se termine toujours mal.

C'est pourquoi nous préférons fermer les posts avant que ça ne dérape.

Je ferme donc celui ci à ta demande, nous prenons note de ton coup de g****

bonne journée

signat10.gif

#3 12-06-2009 11:50:27

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : mon coup de g....... de fin de semaine

en total accord avec So ...
wink

contacter.un.moderateur@gmail.com