Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-06-2009 15:03:26
différence de semaines année incomplète
bonjour,
je suis en année incomplète
sur 35 semaines
en calculant je m'apercois qu'à la date anniversaire de mon contrat j'aurais effectué à peu prés 37 semaines
comment cela va t il se passait si il doit y avoir une régularisation
merci pour vos conseils
12-06-2009 15:03:26
#3 12-06-2009 15:44:16
Re : différence de semaines année incomplète
coucou tu utilise le tableau de régularisation en page d'accueil (regarde dans l'index info article)
tu le donne aux parents et ils te redonneronss la différence manquante!
A+
#4 12-06-2009 15:56:08
bonjour
Pour ta régularisation, tu calcules le nbre de semaines réellement travaillées ( et non jours car les fériés et les absences imprévues sont considérées comme jours travaillés) x nbre d'heures prévus au contrat x tarif horaire = A
tu compares avec le total de tes mensualisations perçues pour la même péiode hors heures complémentaires ou supplémentaires, hors cp et hors IE = B
Si A est plus grand que B, les parents te doivent la différence, sinon cela reste à ton profit
12-06-2009 15:56:08
#7 13-06-2009 22:13:40
- isabelle42
- Membre
- Lieu : rive de gier dans la loire
- Site Web
oui ta semaine compte 4 jours travaillés
si le mois commence un jeudi la semaine commence le mois précédent on compte en semaine et non en mois
perso je compte le nombre de semaine restante tu te fais un tableau et tu notes 35 lignes et sur toutes les lignes tu notes les numéros des semaines que tu travail
perso un contrat je devais travailler aussi 35 semaines et du coup les parents vont me devoir 4 semaines donc j'en ai parlé au parent et il me les payeront en heure complémentaire
Isabelle 39 ans, maman de 5 enfants de 19 ans, 17 ans, jumelles de 12 ans et 5 ans
Nounou de 4 p'tits Bouchons, un ti garcon de 3 ans et demi et une ti puce de 16 mois, un ti garcon de 18 mois et un loulou qui a
6 mois