Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-06-2009 15:09:21
J'ai un doute
Bonjour question bête mais je devais avoir un grand qui sera scolarisé en sept en péri (1 h le soir ) bref a cause de zone carte scolaire les parents n 'ont pas obtenu la dero afin de le scolariser a cote de chez moi zut surtout pour le rytme de ce petit (journée complete , cantine )j 'aurais encore pourtant l 'autre enfant plus petit en accueil + futur bebe a venir !!la mairie ne veux plus deroger car dans certains secteurs il y a fermeture de classe prevues !!on peut comprendre que les directeurs d 'ecole veuillent (ratisser ) leur secteur lol !! en fait que doivent me faire les parents car de fait ce contrat va finir ( bien que ayant peu etre besoin en cas de maladie ( greve ) ou autre faut il leur dire de me faire un minimun mensuel ou quoi ? je ne veux pas etre payée a rien faire mais si je declare son depart a la pmi et que les parents ont besoin comment faire !Bof quel bazar .si vous avez des idees merci d 'avance. (je precise que cet enfant est deja accueilli depuis 1 an chez moi ).
12-06-2009 15:09:21
#2 12-06-2009 15:19:52
Re : J'ai un doute
coucou peut être que tu aura une place disponible pour continuer cette accueil en occasionnelle!
mais il faut que ce besoin soit compatible avec l'accord de place et disponibilité!
je connais quelque filles qui garde une place en supplément pour urgence mais e courte de durée!
je vais moi m^me demandé la 4ième place pour faire cela!
donc tu vas devoir faire une fin de contrat(licenciement)je sais c'est pas toujours évident!
A+
#3 12-06-2009 15:21:09
- nathalie34
- Membre
- Lieu : béziers
- Site Web
bonjour, et si tu allais le chercher à l'école de son secteur ? C'est peut-être le mieux si tu veux garder ce petit en péri. Voir avec les parents si tu utilises ton véhicule . bon courage
Maman d'une fille de 12 ans et d'un garçon de 9 ans et un contrat de 30 heures et un autre de 36 heures avec petits bouts de 9 et 15 mois.
#4 12-06-2009 15:24:39
merci de vos reponses mais non je ne peux vraiment pas aller a cette ecole (deja une dero pour deux perid ) a cote de chez moi !!et comment se passe le licenciement quand on a encore les autre de la meme famille ,,,,????? MERCI.