Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-06-2009 02:14:39
- jiboulette
- Membre
- Lieu : 97150
- Site Web
trop beau!!!
comme chaque anne je fais une petite fete de fin d'annee avec les parents ...ceux actuels, ceux de l'annee passee et ceux de la rentree de septembre 2009...et bien quelle ne fut pas ma surprise de recevoir une superbe perle noire et une belle chaine en argent!...j'en fut meme tres genee....et ca c'etait le cadeau d'un seul parents et je sais que les autres me preparent d'autres surprises...en tt cas j'adore mon metier [ pas pour les cadeaux bien sur !]...mais pour le plaisir de m'occuper de ts ces petits bouts et de voir la reconnaissance des parents...
en tout cas en bientot 10 ans de metier , pas une seule fois j'ai regrettee mon choix ...et j'espere pouvoir le faire encore tres longtemps .
merci de m'avoir lue...c'etait juste pour vous dire que des fois c'est chouette et ...merci a vous les parents .
16-06-2009 02:14:39
#3 16-06-2009 13:36:47
- jolapaillasse
- Membre
- Site Web
Re : trop beau!!!
bonjour, je suis vraiment contente pour toi - les parents ont voulu te montrer que tu étais une vraie perle......
#4 17-06-2009 21:05:13
- jiboulette
- Membre
- Lieu : 97150
- Site Web
Re : trop beau!!!
merci les filles ...et je vous souhaite de rencontrer des parents aussi reconnaissant pour notre travail...meme si je ne suis pas toujours daccord et conscilliante avec eux. Mais la preuve qu'il faut toujours essayer d'etre honnete et faire au mieux avec sa conscience ...et on obtient ce qu'on appelle : la reconnaissance.
17-06-2009 21:05:13
Pages : 1